Kevelair America  ouvre sur le Panama

Kevelair America est   créé depuis septembre 2014 et gère sur tout le continent américain , les affrètements aériens de tous types : les vols en jets privés , les navettes d’entreprise , les vols charters et la location d’avion de compagnie à compagnie .

Le fort développement du Panama comme principal hub d’Amérique latine est la raison de cette implantation ; en effet Panama City offre une pluralité des destinations couvertes vers l’ensemble du continent en lignes régulières mais la forte croissance du secteur du tourisme et du transport aérien permet à Kevelair America de proposer des solutions charters .

D’autre part , la société s’inscrit aussi comme réceptif et DMC sur le continent en proposant des solutions sur mesure pour les congrès , les incentives mais aussi les séjours vacances d’abord sur le Panama , mais aussi sur la Colombie , L’Equateur et le Pérou .

Les alliances tissées avec des opérateurs locaux reconnus depuis de nombreuses années permettent de proposer des solutions clef en main adaptées à la durée et au budget demandé .

Le Panama est en plein essor touristique et le pays recèle de nombreux atouts pour convaincre les futurs visiteurs du bien fondé de la destination : pays stable , bien desservi aujourd’hui par de nombreuses lignes régulières européennes , possédant une offre hôtelière de très bonne qualité et la possibilité de combiner mers et nature , culture et animations .

Le bureau de Panama City répond tous les jours à tous types de demandes et sera à partir de janvier 2015 GSA d’une compagnie régionale afin de commercialiser les capacités charters .

Kevelair reste en Europe une société d’affrètement aérien sur mesure .

Pour plus d’information , vous pouvez nous contacter sur sales@kevelair.com ou america@kevelair.com

www.kevelair-america.com

 

Pas de réponses à “Kevelair America ouvre sur le Panama”

Trackbacks/Pingbacks

  1. Kevelair America ouvre sur le Panama | Nexplorea, le blog de l’exploration | AFFRETEMENT AERIEN AVION - […] viaKevelair America ouvre sur le Panama | Nexplorea, le blog de l’exploration. […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *