Le Costa Rica est une destination de vacance parfaite pour les amoureux de la nature et les amateurs de plage. Ce pays d’Amérique Latine jouit d’une richesse environnementale si immense qu’on estime que plus d’un quart du territoire costaricien est constitué de parcs nationaux et de réserves naturelles. En plus des paysages magnifiques et des animaux, vous [...]
Lire la suiteSéjour Costa-Rica
Destination d’excellence, le Costa Rica est un paradis terrestre bordé à la fois par l’océan Pacifique et par la mer des Caraïbes. Prisé pour ses patrimoines sauvages, le territoire attire chaque année des milliers d’amoureux de la nature. En effet, il compte plusieurs parcs nationaux qui abritent une faune et une flore endémiques. Sans parler de ses paysages rustiques formés par des montagnes verdoyantes et des littoraux ourlés d’une végétation luxuriante. D’autre part l’accueil n’y sera pas sans importance vu la générosité de la population et leur fanatisme pour les fêtes de tout genre.
Localité faisant partie intégrante du Costa Rica, Turrialba est unique en son genre. Située dans un milieu volcanique, la petite ville constitue un lieu de villégiature idéal pour les aventuriers. Du fait qu’elle comporte de splendides descentes en rafting, force est de constater que bon nombre de touristes y débarquent tous les ans pour passer des moments remarquables. Toutefois, les adeptes de la culture n’y seront pas laissés indifférents. Effectivement, la zone conserve des vestiges monumentaux qui témoignent de son passé. Elle bénéficie en outre d’un climat favorable au voyage de découverte. Ainsi, elle peut être visitée à n’importe quel moment de l’année.
Les vacanciers qui partent pour le Costa Rica font toujours des choses inoubliables. Dans les environs de Turrialba, ceux-ci auront l’opportunité de pouvoir effectuer du trekking. Sans parler de la possibilité d’y camper dans des endroits réputés pour leur charme typiquement exotique et la pureté de leur air. Les curieux ne manqueront en aucun cas d’explorer le site archéologique de Guayabo. Cependant, il suffit juste aux gourmands de se rendre dans un restaurant pour manger des plats savoureux comme la carne mechada.