Vous avez un bébé ? Vous envisagez de l’amener avec vous pour un voyage à Dubaï ? Sachez que sa présence rendra l’expérience assez spéciale. Un bébé force la sympathie. Les personnes que vous rencontrerez seront pour la plupart plus accueillantes et plus ouvertes avec vous, juste parce que vous voyagez avec cette âme innocente. Toutefois, c’est [...]
Lire la suiteSéjour Émirats Arabes Unis
Un voyage aux Émirats arabes unis emporte les touristes vers la découverte d’une multitude de sites culturels. Le Saeed Al Maktoum House de Dubaï, le Sheikh Zayed Palace Museum ou encore le Souk de l’or sont autant d’attractions qui y attendent les fervents d’histoire. En effet, comme le territoire a été depuis un berceau pour de nombreuses civilisations, il n’a cessé d’avoir été un gigantesque musée à ciel ouvert. Voilà aussi pourquoi il comporte un grand nombre de sites archéologiques, entre autres, celui de Julfar ou encore de Umm al Ishtan.
Aux Émirats arabes unis, les curieux qui sont intéressés par la tradition sont les bienvenus. Dans la vie courante de la population, le respect mutuel est une priorité qu’il faut à tout prix veiller. De ce fait, les visiteurs seront fascinés par le fait que la plupart des gens sont vêtus de façon inhabituelle. La raison en est que l’habillement pour leurs nations est une chose qui marque déjà sa pureté. Par ailleurs, les touristes y auront aussi l’occasion de pouvoir partir à la découverte de petits villages qui sont de véritables gardiens des us et coutumes du Moyen-Orient.
Les aventuriers trouveront en outre qu’un voyage aux Émirats arabes unis est une expérience unique en son genre. Comme le territoire comporte une vaste étendue de superficie, il est doté de plusieurs trésors naturels qui permettent aux visiteurs de faire des activités extrêmes. Aussi, qu’il s’agisse d’un périple au Foudjaïrah, en Ajman ou encore au Ras el Khaïmah, les routards auront la chance de pouvoir faire des choses remarquables. D’autant plus que le climat y est favorable au voyage d’exploration. Étant donné l’exceptionnalité de l’ensoleillement.