Destination qui réserve de multiples belles surprises, l’Espagne attire plus d’un. Effectivement lors d’un voyage entre Saint Sébastien et Huelva, en passant par Salamanque, les routards feront une multitude de découvertes. Des villes d’une architecture fascinante et des héritages historiques comme des statues en pierre ou encore des sanctuaires légendaires reconnus au niveau international y attendent les curieux qui veulent les observer. D’autre part, les patrimoines naturels qui vont se succéder à l’occasion d’une telle expérience ne sont pas moindres.
Île faisant partie intégrante d’Espagne, Tenerife est un lieu de villégiature unique en son genre. Affichant un énorme contraste, la contrée est un véritable havre de paix qui n’attend qu’à être visité. En fait, son extrême nord affiche un paysage d’une verdure exceptionnelle alors que la région sud est dotée d’une température assez chaude. De ce fait, les touristes qui choisissent d’y rester pour quelques jours auront l’opportunité de pouvoir bénéficier d’un climat qui leur permet en même temps d’effectuer des activités intéressantes comme les randonnées et les baignades dans des eaux azurées.
Un voyage en Espagne est parfait pour les explorateurs qui sont en quête de choses singulières à faire. Au sein de l’île de Tenerife, force est de constater que les visiteurs ne manquent jamais de se promener sur des plages de rêve dans le but de respirer un air d’une pure fraîcheur. Entre-temps les gourmands n’hésiteront pas à aller dans un restaurant pour passer un moment gustatif avec la population. Étant donné que cela constitue une occasion pour déguster des plats inhabituels comme le Coca de Mamie Carmen et la magra con tomate.