3 Jours de Luxe à Barcelone

Aimée par les touristes de tous âges, Barcelone, la ville d’Antoni Gaudi et la SagradaFamilia située entre les montagnes et la mer, est visité par des milliers de voyageurs chaque année. Bénéficiant d’un climat doux et agréable, de musées et galeries d’art, de restaurants et bars à tapas, il est facile de tomber amoureux de Barcelone. Profitez du luxe de Barcelone pendant trois jours, Celui qui est venu une fois reviendra encore et encore comme le dit la legende.

Soyez en sûr, si vous allez à cette excursion ensoleillée pour un week-end, vous n’aurez pas assez de temps pour gouter a tous les mets de cette ville. Cependant afin de profiter pleinement essayer vous a nos services et conseils pour planifier votre voyage.
Commencez par réserver vos billets d’avion et un hébergement de qualité à Barcelone dans l’un des quartiers les plus agréables de la ville. Un coup de cœur pour la zone de l’Eixample avec les deux rues les plus chic de Barcelone, Rambla de Catalunya et Passeig de Gracia, il offre un large éventail de restaurants, bars, cafés, monuments et magasins. Eixample est plus sûr et plus calme la nuit que la Ciutat Vella (Gotico, Raval, Born et Barceloneta) et est situé au centre-ville à quelques pas de toutes les principales attractions de la ville.
L’aéroport est à seulement une demi-heure de la ville, mais en haute saison, vous pourriez ne pas avoir de taxi, donc il pourrait être préférable d’organiser un transfert privé dans une voiture haut de gamme. Vous éviterez une situation de I-do-not-accept-credit-cards et évitez d’attendre un taxi.
Jour 1. Faites une visite guidée à pied avec un guide privé autour du centre. Vous y découvrirez les principaux points tels que la Casa Batllo, la Casa LleoMorera, la Pedrera, le Palau Guell, le Liceu, les Ramblas, le Musée Picasso, le BarrioGotico, la Casa Amatller et la SagradaFamilia. Acheter des billets en ligne avant la visite des bâtiments et des espaces vous permettra d’économiser beaucoup de temps et vous permettra d’éviter des lignes énormes et obtenir un guide audio pour certains endroits. Fatigué d’une journée de marche, une bonne nuit tapas sera une bénédiction.
Jour 2. Prendre un taxi pour arriver à Park Guell, jardins avec des éléments architecturaux conçus par Antoni Gaudi et déclaré site du patrimoine mondial. N’oubliez pas d’acheter les entrées d’avance. Ayant eviter la queue, vous aurez assez de temps pour marcher à travers tous les niveaux du parc ne s’arrêtant pas à la première où vous voyez tous les touristes. Il ya beaucoup de bâtiments modernistes merveilleux en haut et la région est presque libre de touristes.
Jour 3. Faites un voyage à Montjuic, une des collines de Barcelone surplombant le port et la mer. Facilement accessible en télécabine, Montjuic bénéficie d’un escalier électrique et d’une ligne de téléphérique communiquant entre eux différents niveaux. Vous pouvez prendre le funiculaire de la station de métro Parallel pour monter Montjuic et ensuite changer de téléphérique pour aller à son sommet couronné d’un château. Prenez une télécabine en mer reliant Montjuic et la plage de Barceloneta et remontez par la promenade avec ses bars et restaurants de bord de mer. Une paella arrosée d’un grand vin sera une fin parfaite à votre voyage dans cette ville accueillante.

Jour 4. Votre transfert a l’aéroport vous attends. A très bientôt.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *