ANTAFONDRO LODGE SAINTE MARIE VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE

Cet hôtel pas loin de d’ambodifotatra est situé sur une petite crique offrant une plage de sable blanc privée et des végétations luxuriantes .L’endroit est idéal pour les vacances en quête d’un séjour paisible à NOSY BORAHA.

Antafondro, ce petit village ou cette location en bordure de l’océan indien se trouve ,abritait des canons( tafondro en malagasy).De nos jours seuls les brises marines,les vagues et les baleines sont là pour déranger ses habitants.10 bungalows pour la location,un restaurant/bar sont à votre disposition pour passer des bonnes vacances sur l’ile enchanteresse.

Séjour sur nosy boraha inoubliable avec l’équipe d’Antafondro lodge.

L’équipe de cet hôtel vous accompagne pour faire la connaissance des baleines à bosse lors des excursions en mer et des safari photos. En effet, ses hôtes ont toute la chance de voir ces baleines faire leur parades nuptiales ou bien mettre bas pendant l’hiver austral.

Si toutes fois vous êtes pour les reveries sur la plage ,les douces caresses de la brise marine ,les danses et chants traditionnels nous vous invitons à prendre les hamac ou bien chaise long pour se détendre sur la plage.

Des visites des lieux historiques sont disponibles pour combler votre séjour.

Antafondro lodge ou notre lodge sont situés est installé fait partie des villes suburbaines d’Ambodifotatra la plus importante ville de l’ile sainte marie .L’hôtel est environ à 13km au nord de la ville,ce qui promet des moments tranquilles à l’abri des yeux indiscrets et des stress contractés par le train_train de vie urbain pour ceux qui vont loués ces 10 bungalows .Ils peuvent même avoir des services massages relaxants au sein d’Antafondro lodge.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *