Une maison d’hôtes séduisante offrant une atmosphère agréable pour expérimenter de nouvelles sensations

Un véritable endroit paradisiaque à quelques kilomètres de la ville de Marrakech.
La maison d’hôtes Maidan El Arsa est située au milieu d’un jardin et une verdure magnifique où se mélange palmiers, oliviers et d’autres arbres et fleurs.

Des chambres spacieuses et parfaitement décorées :

Le domaine est tout simplement formidable, avec une liste de choix de chambres confortables, spacieuses, ensoleillées, propres et très bien décorées.

Les salles de bains des chambres d’hôtes sont conçues d’une manière très agréables à utiliser. L’architecture et les matériaux ont été utilisés afin de préserver le style des maisons d’hôtes.

Un espace de loisir et de bien-être :

La maison d’hôtes est équipée par une belle piscine soigneusement entretenue, c’est un lieu idéal pour se reposer et se relaxer loin de l’agitation de la ville ocre.Le court de tennis en terre battue est un endroit de plaisir pour des parties entre amis ou famille.

Une savoureuse cuisine marocaine :

Le domaine propose des plats sous forme d’une table d’hôtes, qui présentent un bonheur de goûter aux différentes spécialités du pays avec des produits du jardin.

Un moment de détente :

La maison d’hôtes Maidan El Arsa  recommande à ses visiteurs une excellente adresse à proximité, pour un moment de relaxation dans une ambiance décontractante et parfumée aux feuilles de roses.

 

La maison d’hôtes Maidan El Arsa est un lieu idéal pour se ressourcer et bénéficier d’un cadre naturel envahi du calme et de sérénité, où la magie de l’endroit donne à chacun l’envie de rester et de revenir.

 Par

  • Maidan El Arsa
  •   – 21 kms de Marrakech, Route de Fez puis route de Sidi Rahal, km 21, Douar Ouled Znaguia Marrakech (Maroc)

maison-d-hote-avec-piscine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *