Comment planifier votre Voyage d’affaires !

Un voyage d’affaires peut détruire votre force et votre santé mentale. Vous ne pouvez pas contrôler les lignes d’enregistrement, les retards de vol ou le comportement d’un enfant ennuyé dans le siège derrière vous. Mais vous pouvez éliminer une multitude d’autres problèmes en incorporant les idées suivantes dans votre planification prévoyage.

Organiser à l’avance !

Une fois que vous avez déterminé les dates de votre voyage d’affaires, il est nécessaire de planifier le départ. Souvent, un voyage d’affaires se fait dans un endroit plus loin que votre centre local. Si vous prévoyez d’assister à de grandes conférences qui vont sûrement être soutenues par un grand nombre de personnes provenant de différentes parties du globe, veiller à ce que votre chambre soit confirmée des mois à l’avance. Vous devez également déterminer le parking dans lequel vous allez poser votre véhicule. Vous pouvez par exemple choisir un parking roissy cdg.
Fixer des objectifs !

Il est important de définir vos objectifs avant de partir pour un voyage d’affaires. Qu’est-ce que vous aimeriez accomplir quand vous arriverez à destination ? La gestion du temps est la clé pour atteindre vos objectifs.

Mettre en place des rendez-vous !

Les voyages d’affaires coûtent de l’argent à l’entreprise à cause des frais d’hébergement de voyage ainsi que la nourriture. Essayez de planifier des rendez-vous pour rencontrer vos clients, fournisseurs et autres contacts d’affaires clés.
Mettre en place des tâches !

Avant de voyager, mettre en place des tâches est utile. Par exemple, si vous exécutez une conférence vous-même, veillez à ce que le matériel que l’écran de projection, projecteurs et les micros que vous allez choisir ont été réservées avec la salle de réunion. Contactez l’administrateur local dans la branche que vous visitez ou du personnel de soutien technique pour vous assurer que vous avez un endroit pour faire votre travail avec les connexions réseau et les téléphones appropriés. S’il y a certaines tâches à accomplir avant votre arrivée par certaines personnes qui fréquentent votre réunion, les mettre en place dans les semaines de pointe pour leur donner assez de temps pour préparer ou compléter ces tâches.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *