Trouver sa location de vacances en un clic

Grâce à internet, les offres de locations de vacances en Suisse deviennent de plus en plus accessibles. Dans la ville de Bad Shandau par exemple, on peut trouver de nombreuses options d’hébergement comme les chambres d’hôtes et les gîtes. L’une comme l’autre, reste le meilleur moyen afin de profiter d’un voyage en Suisse.

Situé au cœur du parc national de Bad Shandau, Le Sauna barbecue propose de chambres d’hôtes tout confort. Il dispose de quatre grandes chambres avec cuisine moderne. L’établissement possède une connexion WiFi pour le plaisir des pensionnaires. Un espace de détente comprenant, un sauna et une salle de relaxation sont également mis à la disposition des vacanciers. Son barbecue en plein air et son jardin d’hiver restent aussi les plus de cette chambre d’hôtes. Par ailleurs, la randonnée et le camping sont des activités à faire sur place. Petite remarque, il est vivement conseillé d’effectuer une réservation à l’avance, car le Sauna est une adresse prisée des voyageurs en Suisse.

En ce qui concerne les gîtes à Bad Shandau, Le Cozy reste un incontournable. Il dispose de 3 chambres. Sa terrasse et son jardin promettent aux globe-trotters de longs moments de détente durant leur séjour. De la salle de bain à la cuisine, Le Cozy saura répondre à tous les besoins de ses hôtes. Chaque chambre de la maison est équipée d’une télévision satellite et d’un système de chauffage. Il est à noter que cet établissement accepte les animaux domestiques. Le propriétaire doit cependant payer un surplus. L’électricité et le linge sont inclus dans les frais de réservation, tandis que le WiFi est gratuit. L’endroit est aussi un point de départ idéal pour les aventuriers qui désirent découvrir la montagne du kleiner winterberg ou le domaine de l’Obere Schleuse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *