Visitez les pays Africain en voiture, le Maroc, l’Afrique du sud etMadagascar

Marrakech, votre point de départ vers le désert

Situant sur l’Afrique subsaharienne et la Méditerranée, le Maroc est une destination prisée par les touristes en quête de dépaysement total. Pour un weekend,partez à la découverte de Marrakech en couple ou en famille. Accessible uniquement à trois heures depuis la France, vivez une ambiance typiquement marocaine et ses paysages époustouflants et grandioses. Au départ de cette ville, en compagnie l’agence de location de voiture locale, vivez des moments inégalables dans le désert marocain au sommet de l’Afrique du nord.

Un safari dans le sud de l’Afrique

Choisissez un vol direct reliant la France et l’Afrique du sud pour une découverte riche en aventure et hors des sentiers battus. Vivez des moments réels à la rencontre des animaux de grande taille que vous n’avez vu qu’à la télévision. Parmi les circuits incontournables à faire en famille ou entre amis : Cape Town, le pays Zulu et le Parc Kruger. Des merveilles de faunes sauvages et des sublimes plages vous attendent dans ces pays tropicaux. Il est recommandé de choisir des circuits accompagnés par le spécialiste de location de voiture en Afrique du sud.

Un Safari au sud de Madagascar

Elargissez votre choix de vacances vers le canal de Mozambique. Madagascar, la quatrième plus grande île vous réserve également des paysages incomparables. La route nationale numéro 7 vous emmène jusqu’au parc national de l’Isalo, un immense massif datant du jurassique, cache des grottes, une piscine naturelle, des sortes de pachypodium et des lémuriens, des canyons profonds à découvrir absolument su la partie sud de Madagascar avec madagascar-destination.

Au sud-ouest de Madagascar, orientez votre découverte vers le parc national des Tsingy du Bemaraha, classé patrimoine de l’Unesco. Des massifs de formation spectaculaire en forme de pics et d’aiguilles, ces véritables cathédrales de calcaires datent de plus de cinq millions d’années. Pour un voyage réussi à Madagascar, la location de voiture avec chauffeur guide s’impose.

Plusieurs touristes achèvent leurs voyages dans les plus belles plages de Madagascar. L’ile de Sainte Marie représente le choix numéro un pendant la saison des baleines, allant du mois de juin au mois d’Octobre. Nosybeet Diego se montrent également dans la liste favori des touristes de toute nationalité tout au long de l’année.

Désert, aventure ou farniente, le continent africain présente des milles facettes de découvertes pour un voyage authentique.

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *