4 raisons de visiter Londres

4 raisons de visiter Londres

Étant donné que Londres est l’une des villes les plus incroyables au monde, il ya toujours une raison ou une excuse pour visiter cette technopole. Toutefois, on vous expose ici le top 4 des raisons pour visiter la « ville-monde ».

1.     Pour visiter le théâtre

Si vous aimez le théâtre, vous devez voir un spectacle de West End. Il s’agit d’une des meilleures destinations pour voir des interprétations hautes en couleur. Quels que soient vos gouts, vous aurez certainement la chance de voir la pièce qui répondra à vos envies.

2.     Pour faire du shopping

De la nature boutique à l’extrémité ouest aux grands magasins phares sur Oxford Street, Londres propose à ses visiteurs une myriade de destinations shopping. Vous serez certainement séduit par ses divers marchés à l’instar de Portobello Road à Notting Hill.

3.     Pour admirer la rivière Thames

La rivière Thames est l’un des sites les plus emblématiques de la ville. D’ailleurs, vous pourrez pleinement faire des excursions le long de la rivière. Il existe également un certain nombre de canaux à Londres, comme la petite Venise et le canal de Regent.

4.     Pour admirer son architecture

Vous serez certainement impressionné par les attractions à Londres. Du London Eye au musée dans le West End en passant par le musée de cire Madame Tussauds, il y en a pour tous les gouts. Ce n’ Les chambres du Parlement et l’abbaye de Westminster sont également des adresses à ne pas manquer ! Ce n’est pas pour rien si un blog voyage a élu la ville comme étant une destination touristique à ne pas manquer. Bien évidemment, si vous voulez découvrir des lieux d’attractions peu connus, vous pourrez recourir aux services d’un guide touristique.

5.     Pour assister à un événement sportif

Comme on peut s’y attendre de l’une des plus belles villes du monde, il n’y a pas de pénurie d’événements sportifs. Bon nombre des plus grands clubs de football anglais se trouvent à Londres. Vous aurez ainsi la garantie de voir le Premier League en action. D’ailleurs, vous pourrez également vous rendre dans des stades prestigieux comme le  Wimbledon (tennis), le Lords (cricket) ou le stade de la Ligue (rugby) pour voir d’autres événements sportifs.

6.     Pour voir son panorama exceptionnel

Le panorama proposé par cette ville est exceptionnel avec des bâtiments magnifiques comme la cathédrale Saint-Paul qui a résisté à l’épreuve du temps. De nouveaux bâtiments comme l’éclat (également connu sous le nom de l’éclat de verre et le pont de Londres de Shard) sont également à découvrir. Bien sûr, vous pourrez vous rendre au London Eye pour profiter pleinement du paysage londonien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *