Cocooning en Station de ski, Hôtel Neste de Jade***

hotelSaint-Lary-Soulan dans les Hautes-Pyrénées. Une station labellisée «Famille plus montagne» danslaquelle flotte une ambiance de village! Avec un beau domaineSkiable (100 km de pistes pour tous les niveaux), 31Remontées mécaniques, un espace débutant tout nouveau et un beau Snow Park.

On dort où ? À l’hôtel Neste de Jade 3* juste au pied de la Nouvelle Télécabine qui mène les skieurs sur les pentes immaculées!

Les 19 chambres entièrement refaites dans un espritmontagnard et une ambiance contemporaine synonyme de bien-être et de convivialité.

Toutes les chambres sont dotées d’une connexion Wi-Fi gratuite et une télévision à écran plat. Elles sont spacieuses et possèdent de grandes baies vitrées offrant une vue panoramique.

L’Hôtel Neste de Jade propose un petit-déjeuner buffet et met à votre disposition du thé, du café et du chocolat chaud après une bonne journée d’hiver. Vous trouverez aussi sur place un service de location de skis et de matériel pour les sports d’hiver.L’hôtel possède une piscine extérieure d’été chaufféà 26°!

On se sent ici…Comme à la maison! hôtel la Neste de Jade ***

Un projet original et insolite à découvrir absolument.

Un hôtel de charme et une exposition permanente de photographieen son sein. A la genèse de ce projet une rencontre avec un artiste de renom, photographe d’architecture espagnol, Ricardo Santonja, qui a trouvé dans la nature pyrénéenne et dans le cocon chaleureux de l’hôtel Neste de Jade,  une source d’inspiration autour de l’eau.

L’eau, trésor des vallées,  l’eau pure, l’eau qui soigne, l’eau qui coule, l’eau sauvage, l’eau qui nous fait vivre.

Ricardo Santonja a créé une collection de 54 œuvres qui habillent les murs de l’hôtel, une façon originale de découvrir ses photos en déambulant dans les étages. On prend ainsi le temps de partager cet univers singulier, de découvrir le talent de l’artiste  qui a su capter l’instant et transformer la matière brute en un hymne à la nature et aux montagnes, une alchimie rare.

projet

Chambres à partir de 59 € la nuit en chambre double

Réservation sur le site : www.hotel-delaneste.com

Hôtel Neste de Jade***

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *