Savoir prendre de bonnes vacances

Voyager est souvent l’activité la plus attendue de l’année. Quelle que soit la destination de votre choix, vous profiterez des économies substantielles sur votre prochain voyage en utilisant les avantages de votre membre MTA. Économisez sur la location de voitures, les visites guidées, les croisières, les hôtels et bien plus encore. Prendre des vacances peut non seulement être amusant, mais aussi contribuer à de nombreux avantages pour la santé.

Les vacances réduisent les problèmes cardiaques

En plus de ceux notés sur voyage sejour vacances, sachez que de nombreuses études ont exposé les grands avantages de prendre des vacances que ce soit au niveau de la santé cardiovasculaire notamment la crise cardiaque.

– L’essai d’intervention sur les facteurs de risque multiples pour la prévention de la maladie coronarienne, du poumon et du sang. L’essai a testé 12 000 hommes sur une période de neuf ans montrant un haut risque de cette maladie. L’étude a révélé que les hommes qui ont pris des vacances annuelles fréquentes avaient 21 % en moins les risques de mourir.- La plus vaste et la plus longue étude sur les maladies cardiovasculaires a dévoilé que les hommes et les femmes qui ne prenaient pas de vacances trop longtemps avaient 30 % plus de risques de supporter une crise cardiaque.

Les autres avantages de prendre une vacance

En partant en vacance, vous pouvez bénéficier de :

– Diminution de la dépression : Les avantages des vacances se sont étendus à une réduction de la pression artérielle et à un tour de taille réduit.

– Moins de stress : le fait de prendre des vacances quelques jours participait à réduire le stress au travail.

– Meilleure productivité : pour chaque tranche de 10 heures supplémentaires occupées par des employés en vacances, leurs notes de performance en fin d’année s’amélioraient de 8 %.

 

Les informations approvisionnées ne sont pas des conseils venant des docteurs certifiés ni une instruction des soins médicaux professionnels. Ceci dit, consultez toujours votre médecin ou un autre expert en soins de santé si vous avez une question relative à votre état de santé. Vous n’avez qu’à suivre les guides de votre médecin pour ne pas commettre d’erreurs pour vos vacances.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *