Destination paradisiaque sur l’île de beauté: Bienvenue à Porto-Vecchio

Porto-Vecchio, c’est la destination Corse qui réuni tous les atouts de l’île. Entre Mer et Montagne, elle offre à la fois des activités nautiques et montagnardes. Plongée, ski nautique, jet ski, voile, stand-up-paddle, escalade, rafting, canyoning, ne sont qu’un bref échantillon de l’immense choix d’activités que vous pouvez pratiquer à Porto-Vecchio.

 

 

 

 

Porto_Vecchio_Port

Côté mer, le port de plaisance de Porto-Vecchio offre la possibilité d’amarrer tous types de bateaux. Les 450 places au port ont été rénovées récemment pour s’adapter à l’augmentation de la taille des bateaux. C’est pourquoi le port ne compte plus que 380 places aujourd’hui, mais peut désormais accueillir des yachts allant jusqu’à 24 mètres de long.

Si vous louez un Yacht à Porto-Vecchio, vous profiterez d’un cadre paradisiaque à quai comme au large. Ce port est un point de départ idéal pour réaliser une croisière en Sardaigne ou sur la côte italienne. En bordure de port, vous pourrez pratiquez vos activités nautiques favorites en toute sécurité. Vous réaliserez de superbes escapades sur les plus belles plages de l’île: Santa Giulia, Acciaju, Tamarucciu, Palombaggia, Caratoggio.. Toutes vous raviront par leur beauté.

porto_vecchio_terre

Côté Terre, Porto-Vecchio offre des paysages montagneux hors du commun. Par le biais de ses sentiers balisés, vous découvrirez une Corse différente des plages de sable fin et eaux turquoises. Traversez forêts et rivières à pied ou en VTT, grimpez au sommet en escalade, descendez les cours d’eaux en canyoning, et profitez de vues imprenables sur l’île de beauté.

En ville, vous retrouverez des bâtiments à l’architecture typiquement Corse du côté du vieux Porto-Vecchio. Vous pourrez y sortir en famille ou entre amis pour vous divertir dans les nombreux bars et restaurants qui s’y trouvent.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *