L’ile Maurice, une destination pour votre lune de miel

Au fil des ans, l’île Maurice a acquis la réputation d’être l’une des meilleures destinations de lune de miel au monde. Le pays est devenu si populaire que la plupart des hôtels de l’île offrent maintenant des forfaits de mariage et de lune de miel exclusifs aux couples étrangers qui souhaitent se marier.

Il y a une multitude de possibilités qui vous aideront à passer le séjour le plus magique et le plus mémorable de l’île Maurice. Vous aurez le choix entre un séjour intime et privé et une cérémonie plus excitante sur la plage, dans le ciel ou sous la mer. Rien n’est impossible à Maurice ! Les forfaits mariage et lune de miel à l’hôtel demeurent très populaires, mais d’autres options sont maintenant disponibles pour ceux qui recherchent plus d’intimité et de tranquillité. De plus en plus de couples choisissent de passer leur lune de miel dans des villas privées de luxe à Maurice. Bien que le prix de ces propriétés à l’île Maurice soit presque similaire, voire plus élevé, que les tarifs hôteliers, elles sont toujours très populaires auprès des jeunes mariés.

La raison de la popularité de ces villas privées est qu’elles offrent les mêmes facilités et commodités que celles qui sont proposées dans les hôtels.  Les jeunes mariés peuvent profiter de moments vraiment romantiques comme les dîners aux chandelles ou le petit déjeuner sur la terrasse, servis par des majordomes et des chefs cuisiniers, comme dans les hôtels. La plupart des résidences de l’IRS disposent d’un centre de beauté et de bien-être et d’un spa pour de tendres moments de détente intime, sans oublier les restaurants gastronomiques, bars et salons pour des moments romantiques.

De plus, pour les aventuriers en quête d’aventure, lors de leur voyage de noces, de nombreuses activités aquatiques sont disponibles pour des expériences enchanteresses. Les amateurs de lune de miel ont le choix entre les voyages romantiques en catamaran, la plongée avec des dauphins, les promenades sous-marines, la pêche et la plongée en haute mer, le kite surf et ainsi de suite. Un large portfolio de merveilles naturelles et de sites mérite une visite. L’île offre un assortiment d’activités de détente et d’aventure: randonnées pédestres, équestres, sentiers et randonnées dans les nombreuses réserves naturelles. La population mauricienne étant multiethnique, son patrimoine culturel est très diversifié : L’anglais est la langue officielle et le français et le créole mauricien est largement utilisé, la cuisine mauricienne est un mélange de cuisines indiennes, chinoises, créoles et européennes, enfin et surtout, la population mauricienne est une des populations les plus accueillantes du monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *