Sa Pa

Sa Pa figure incontestablement parmi les plus beaux paysages du Vietnam. Elle se situe à l’extrême nord du pays. C’est une haute région montagneuse connue mondialement quiont longtemps été une destination préferée des voyageurs pour de bonnes raisons. Vous retrouverez de nombreux rizières en terrasses dominant sur ​​les versants pentus, de villages des minorités ethniques et de marchés colorés aux alentours. Sa Pa est un paradis pour les voyageurs qui veulent s’évader au milieu de la nature.

La Baie d’Along

La Baie d’Along, située à environ 130 kilomètres à l’est d’Hanoï, signifie «descente du Dragon» en vietnamien. Ce paysage, composé de piliers calcaire et de caps rocheux émergeant de l’eau est sans pareil et mérite largement le statut de magnifique.C’est pour cette raison que le site a été classé patrimoine mondial de l’UNESCO. On peut emprunter une jonque ou un bateau traditionnel à voiles pour découvrir cette magnifique baie.

Hue

Situé sur la centrale du Vietnam,Hué est connu par sa culture antique,les charmants paysages et le riche patrimoine historique qui figure au patrimoine mondial de l’Unesco.. Avec les endroits comme la pagode Thien Mu, la rivière des Parfums, le Tombeau de Khai Dinh et la meilleure gastronomie du Vietnam, Hue attire les vacanciers qui s’aventurent au Vietnam.

 

Le delta du Mékong :

Le delta du Mékong vous offre de nombreuses destinations à découverte : les marchés flottants, les fleuves, les sanctuaires d’oiseaux, les plantations des cannes à sucre, les vergers et les rizières.En outre, vous pouvez vous rendre sur l’île de Phu Quoc, un endroit au bord de mer qui est moins de touristes et encore très sauvage. Vous vivrez une expérience unique et authentique aux paysages du Delta du Mekong.

 

Hoi An

Hoi An est  présenté comme l’un des lieux les plus pittoresques et charmants du Vietnam. Hoi An est une vieille ville et possède plusieurs bâtiments datant de centaines d’années et des endroits comme le pont  japonais et le temple Quan Cong.. Les plages à Hoi An rassemblent le triptyque incontournable : sable blanc, cocotiers et mer transparente. Et le soir, on peut se promener tranquillement au centre de la ville qui est entièrement piétonnier

Da Lat

Cette ville est connue  pour sa grande production des plantations de café du Vietnam, elle possède de nombreux sites intéressants à visiter : lac des soupirs, la villa de l’Empereur Bao Dai – le dernier roi du Vietnam, le marché central renommé pour ses fleurset ses légumes. Toute l’année le temps frais, le printemps est éternel et unique saison à Da Lat, car toute l’année le temps frais. En outre, cette charmante ville des  hauts plateaux est auparavant le lieu de rassemblement des colons pour les vacances festivals.

Ho Chi Minh-Ville

Situé le long de la rivière Saigon, Ho Chi Minh-Ville est le centre économique du Vietnam et dispose d’une multitude de centres commerciaux, restaurants et cafés à côté de l’architecture française comme le bureau de poste central, de l’Opéra, de Notre Dame De Saigon. La tour Bitexco est la marque du boom économique incroyable de la ville durant ces dernières années, devient le symbole de la modernité de Sai Gon.

Connu comme “La Perle de l’Extrême-Orient”, Saigon est le centre touristique qui attirent un grand nombre des vacanciers Vietnamiens et internationaux.

Hanoi

Avec l’histoire de plus de 1000 ans,Hanoi est considérée comme le centre politique, culturel et religieux le plus important du pays.Les voyageurs visitant la ville d’Hanoï sera decouverte sa beauté et son authenticité.Hanoi possède de nombreux monuments et vestiges culturels comme par exemple le temple de la Littérature, la pagode au pilier unique, la pagode de Tran Quoc … Le lac Hoan Kiem, est nommé d’après une célèbre légende et est aujourd’hui l’une des destinations les plus populaires au sein de la ville.Les voyageurs visitant la  ville d’Hanoï sera témoin de l’évolution de cette ville moderne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *