Malabata Guest House ou LA nouvelle destination de Tanger

Somptueux riad marocain traditionnel à Tanger aux portes de l’Afrique au croisement de la méditerranée et de l’atlantique.Entièrement rénovée Malabata Guest House (MGH) est une maison d’hôtes de charme, possédant tout le confort et la tranquillité d’un hôtel de luxe. Idéalement située dans le tranquille quartier de Malabata, à cinq minutes de la plage et à dix minutes du centre ville, cette adresse où dormir à Tanger, est un véritable havre de paix bénéficiant d’un cadre exceptionnel, c’est un endroit parfait pour découvrir les traditions et le style traditionnel marocain. Avec son architecture, son animation et sa cuisine marocaine, fermez les yeux et laissez vous emporter dans cet endroit magique. Accompagné de votre famille, de vos amis ou en couple vous ne sortirez de cet endroit qu’avec une nouvelle vision du Maroc et de toutes ses fabuleuses histoires.

Le Riad est en effet une maison datant de 1980 qui a été rénovée par les meilleurs artisans de FES pour vous recevoir dans le plus grand des luxes, le Riad est l’endroit rêvé pour passer ses vacances.

11753655_1039199966098218_6804736242829011457_n

 

 

 

 

 

 

En plus de son côté traditionnel, MGH dispose de tous les équipements nécessaires à votre confort, c’est un mariage parfait entre le traditionnel et le moderne. Il comprend quatre grandes chambres et deux somptueuses suites toutes munies de salles de bain privatives, de climatisation ainsi que des TV plasma. La connexion WI-FI est disponible dans tout l’établissement. MGH dispose aussi d’un parking gratuit pour vos véhicules.

Ces chambres d’hôtes sont toutes différentes, mais décorées traditionnellement dans des couleurs variées. Idéales pour un séjour court, des vacances à deux ou en famille ou pour un séjour professionnel, les chambres d’hôtes incluent le petit-déjeuner, un agréable moment avant de partir à la conquête de Tanger, Chaouen, Assilah ou encore Tétouan. Sa gastronomie aux parfums et aux saveurs de FES avec ses recettes jalousement préservées vont faire plaisir aux plus exigeants d’entre vous.

chambre-hote-tanger

 

 

 

 

Le Malabata Guest House est la destination parfaite pour toute personne désirant découvrir de nouvelles saveurs : Dada Chama, la fameuse chef marocaine de MGH est en effet une spécialiste de tous les mets et plats ancestraux marocains.

Notre fidèle équipe veille au bien-être de nos hôtes. Toujours prête à vous rendre service, nous visons à rendre votre séjour le plus agréable possible. Les amoureux d’authenticité apprécieront le charme de la Maison, de ses chambres et de ses alentours.

Malabata Guest House à Tanger n’est pas un hôtel classique, mais une maison d’hôtes qui offre un service personnalisé dans une atmosphère ponctuée de mille et une attentions propices au bien être et au confort de nos hôtes..

Cette demeure de charme se caractérise par son cachet traditionnel marocain (mosaïques en zeliges de Fés, bois de cèdre gravé…) et par son design unique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *