Location de voiture à Agadir, le bon plan de vos vacances !

Vous avez choisi la ville d’Agadir comme lieu de villégiature pour vos prochaines vacances mais vous ne savez pas comment vous allez vous déplacer une fois sur place ? Vous avez envie de pouvoir aller découvrir la région ou encore d’autres villes du Royaume ? Pour pouvoir aller explorer vous-même toutes ces merveilles et rendre votre séjour le plus agréable possible vous aurez besoin de trouver une location de voiture Agadir !

Pourquoi louer un véhicule à Agadir ?

Quand on vient en vacances à Agadir, c’est pour profiter des joies de l’océan, du surf, du soleil mais aussi pouvoir découvrir un peu la région et s’éloigner des plages bondées en été.

Avoir une certaine liberté !

La location d’une voiture à Agadir permet de pouvoir avoir une certaine liberté car la ville en elle-même est assez étendue et pour vous rendre dans le centre-ville, dans les lieux animés ou faire des courses, vous aurez sans doute besoin d’un moyen de transport ! Si vous souhaitez sortir de la ville, vous pourrez aussi le faire !

Un moyen de transport économique !

La location d’une voiture au Maroc est bien plus économique que de faire appel à un chauffeur privé ou de prendre le taxi pour vous rendre à droite ou à gauche. Comptez en moyenne 15€ pour la location d’une petite citadine essence. Ces voitures sont idéales pour 5 personnes et beaucoup moins chères que de prendre d’autres moyens de transport !

Un service sur mesure !

Certaines agences de location de voiture sont aux petits soins avec leurs clients. Vous pouvez disposer de votre véhicule de location quand vous le souhaitez et où vous le souhaitez. Vous pourrez récupérer votre voiture à l’aéroport ou que celle-ci soit déposée devant votre lieu de vacances. A vous de choisir la formule qui vous convient le mieux lors de votre séjour à Agadir. Vous pouvez même faire le choix de rendre votre véhicule de location dans une autre ville du Maroc !

Location de voiture à Agadir, comment faire ?

Pour louer une voiture à Essaouira et profiter de vos vacances en toute liberté, il n’y a rien de plus simple. Vous devrez juste vous acquitter de quelques formalités d’usage.

Quelles sont les conditions de location d’une voiture à Agadir ?

Si vous souhaitez profiter d’un véhicule de location durant vos vacances à Agadir, vous devez avoir un permis de conduire valide depuis au moins deux ans et présenter une carte d’identité ou un passeport, également valide.

Certaines agences de location de voiture demandent une caution pour s’assurer que les véhicules ne seront pas endommagés et pour avoir une garantie en cas de problème ! A vous de prendre soin de votre voiture de location.

A quel âge peut-on louer une voiture au Maroc ?

Au Maroc, l’âge légal pour louer une voiture est de 21 ans pour les véhicules de la catégorie A, comme les petites citadines et 22 ans pour les plus grosses cylindrées.

Pour conclure, la location d’une voiture à Agadir est aussi pratique qu’économique alors ne cherchez plus et louer votre véhicule dans une agence de location professionnelle et à l’écoute de ses clients ! Bonnes vacances à Agadir !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *