Découvrir Paris tranquillement à bord d’un taxi moto

La municipalité de Roissy se trouve dans la préfecture du Val-d’Oise en Ile de France, à 25 km au nord de Paris. Son aéroport est Charles-de-Gaulle qui demeure le premier terminal français et le deuxième en Europe. Les touristes qui souhaitent séjourner dans cette municipalité auront besoin d’un moyen de locomotion pratique pour réaliser avec aisance leur circuit. En effet, chaque jour, la circulation s’intensifie, surtout aux heures de pointe. Cela rend difficiles les accès ainsi que les sorties des terminaux. Il est donc indispensable d’opter pour les taxis moto afin d’éviter les bouchons du trafic et de gagner du temps. L’avantage du taxi moto réside dans le prix du trajet. Celui-ci est connu à l’avance, notamment lors de la réservation. En outre, le taxi moto permet de rejoindre Paris en seulement 20 minutes depuis Roissy. Par ailleurs, ces engins sont équipés afin de permettre les échanges entre passager et chauffeur.Ce dernier fera visiter et guider les clients pour découvrir les grandes avenues et les monuments de Paris.

Taxi Moto Roissy CDG, une équipe expérimentée

Pour leur déplacement lors d’un séjour en France, les bourlingueurs peuvent embarquer à bord des taxis moto. L’équipe du Taxi Moto Roissy CDG, par exemple, entreprend ses activités de transport sur Paris, l’Ile de France et parfois, vers la province, après validation du devis. Pour bénéficier de ces moyens de locomotions, il est obligatoire de faire une réservation à l’avance. Cela peut se faire sur le site du « taxi moto Paris » via le formulaire, par mail, par téléphone ou par SMS. Le client recevra par la suite un message confirmant sa commande. Par ailleurs, les voyageurs n’ont pas à s’inquiéter sur la prestation, car les qualités premières des chauffeurs sont l’assiduité et la garantie. Il faut préciser que le service est disponible de jour comme de nuit et pour toute distance.

 

Un service transparent et une prestation de qualité

Mis à part les transferts des voyageurs, l’équipe du Taxi Moto Roissy CDG assure aussi le transport de plis et des pièces de rechange avion. Les clients qui ont besoin de ces services peuvent répondre aux appels d’offres publiés sur le site. Ils pourront ensuite effectuer la réservation et auront toutes les indications sur le délai de livraison. Le transport des colis se fait sur une moto Honda Goldwing, sur le siège arrière ou dans le porte-bagage. En cas d’intempéries, les chauffeurs garantissent la protection des paquets. Concernant la capacité de chargement, chaque moto dispose d’une cabine pouvant supporter jusqu’à 15 kg. Elle est également dotée d’un coffre pour ranger une mallette, une sacoche ou un sac à main. Par ailleurs, les clients peuvent réserver dans quelques stations de trains parisiennes, dont celles de Lyon, Austerlitz, Saint-Lazare, Bercy et bien d’autres encore.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *