Gîte d’Etape Tamatert

Pour un voyage réel, pour découvrir un pays dont les traditions ne sont pas les mêmes que le votre, pour découvrir le monde des berbères du haut atlas et leur hospitalité légendaire, découvrir aussi la terre rouge du Maroc ainsi que le Sahara. Un seul guide vous aidera pour découvrir tout dont vous êtes intéressés, vous montrera tout dont vous avez besoin pour passer un voyage inoubliable. Votre voyage sera donc une histoire à raconter de père en fils.

Avec 4167m de hauteur, le sommet de Toubkal qui présente un défit pour tout ces visiteur, arriver au sommet, admirer l’entourage et la vue sur tout les montagnes et les autres sommets un peu important que celui de Toubkal, voir le lever du soleil a partir du plus haut point de l’Afrique du nord.

Le trekking au Maroc ce n’est pas justement faire de la marche, et grimper les sommets mais aussi de découvrir une autre partie du monde, savourer des délices traditionnelles au tour d’une table ronde ou au tour d’un Tagine ou d’un couscous marocain berbère.

L’hospitalité, le bienvenu, bonjour et ça va, Azoul et Marhba, sont des termes que l’ont entends lors de notre expéditions sur le territoire marocain surtout lorsqu’ont ai entrain de faire un trekking pour grimper au sommet de Toubkal ou les autres sommets un peu plus important que le sommet de Toubkal

Le Maroc est un pays divers, Montagne, côtes et plages, soleil et désert, c’est un pays d’on en trouve tout ce que l’œil veux voir, un admirable couché du soleil sur l’une de dunes les plus connu au Maroc, une vue a vous couper le souffle, c’est vraiment inoubliable

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *