Une randonnée au Mexique est une occasion de faire du tourisme d’une autre manière. C’est également une opportunité de se remettre en forme dans un endroit fascinant et captivant tout en faisant du sport qui permet de mieux découvrir le Mexique sous tous ses aspects. Mais le Mexique est un très vaste pays, aussi, il est assez difficile de trouver des itinéraires qui procurent les meilleures randonnées qui soient dans une ambiance plus apaisante et motivante.

Dans la péninsule de Yucatan

Yucatan est connu pour attirer des randonneurs étrangers en quête de découverte et d’aventure merveilleuse. Avec une surface très étendue et ses réserves naturelles qui font toute sa beauté, les touristes aiment tenter de nouvelle chose tout en essayant de découvrir chaque recoin qui spécifie tant le Mexique. Aussi, lors d’une excursion Mexique, il est primordial de considérer ce site qui vous fera explorer l’aspect évolué, historique et naturel du pays. A travers les différentes ruines, ressentez la volonté de la civilisation des Mayas à vouloir protéger sa tribu et en passant par les édifices et les différents bâtiments, effleurez la beauté de ces patrimoines matériels qui font la renommée du pays.

Les plages de la Playa Del Carmen

Il est connu de tous que les sables offrent des effets positifs et bienfaisants sur le corps et l’organisme surtout lors d’une randonnée à longue durée. Aussi, la Playa Del Carmen serait une destination incontournable surtout si l’on veut respirer l’air de la mer, ressentir des moments d’évasion et de liberté et surtout, contempler le paysage merveilleux qu’offre cet endroit paradisiaque et hallucinant. La couleur bleue claire de la mer, le décor merveilleux que procurent les rochers et les oiseaux, le soleil réchauffant qui vous motivera à continuer d’avancer, le vent chaud qui caresse la peau et l’adoucie, le paysage majestueux que vous verrez défilé durant vos courses ; ce site devrait devenir un coup de cœur.

Guadalajara et son aspect modernisé

Guadalajara possède d’innombrables édifices et sites qui font la fierté du Mexique. Des patrimoines à la fois matériels et immatériels y résident. Outre cela, l’existence des endroits hallucinants qui motivent les touristes à le visiter. Et une randonnée vers cette destination vous permettra de découvrir une autre facette de la splendeur de Mexique mais vous pourrez aussi y remarquer les meilleurs restaurants que le pays puisse avoir. Des hôtels, des coins où manger, des magasins, des bâtiments historiques et culturels, des établissements de soin et de bien-être ; après votre randonnée, vous pourrez y savourer des instants de détente, de divertissement et de pure joie avec vos proches.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *