L’ile de Koh Rong-parfaite échappe de la tension urbaine

Le bleu des plages et du ciel se mélange harmonieusement, qui constitue une merveilleuse image qu’on ne trouve que dans les magazines de touristes. Pas une histoire irréaliste, vous pourrez vous perdre dans la scène paradisiaque à l’ile de Koh Rong durant votre circuit Cambodge. Peu fréquentée par les touristes, cette destination couvre plus de 20 plages entourées des forêts exubérantes. Il s’agit d’une parfaite endroit à s’échapper de la tension urbaine.

  1. Moyen de transport-quel sens le plus pratique ?

Koh Rong se situe exactement dans le golf de Thaïlande, à 20 kilomètres de la ville Sihanoukville. Pour y accéder, le bateau s’agit la meilleure solution. Seulement 2 heures à bord, toute sa beauté sauvage se redressera devant vous.   

photo-a

En particulier, en suivant un voyage Vietnam Cambodge bien organisé par notre agence, vous serez assuré de tous les services accompagnés, y compris le transfert.

  1. Accommodation-où se loger exactement ?

Ca dépend certainement de votre choix ! Appréciant la mode confortable ainsi une isolation bien assurée, les voyageurs se trouvent toujours dans les hôtels luxueux, notamment la station de vacance qui couvre 2 petites iles liées par un pont en bois. Un autre choix est la villa équipée d’une piscine privée ou celle qui est érigée dans le terrain submergé de l’eau. Particulièrement, tous les matériels de construction, considéré comme ce qui permet un développement durable, conserve totalement la beauté naturelle de Koh Rong.

  1. Des sites balnéaires méritent toutes les attentes

photo-b

La dépense d’une telle somme pour aller à Maldives ne vaut pas la peine car vous trouverez des sites balnéaires aussi magnifiques à Koh Rong. Le nom signifie « dragon », ce paradis oublié se cache des récifs de corail multicolore auxquels personne ne peux rester insensible. Sa diversité de la flore ainsi que de la faune est également remarquable.

Oui, on l’appelle Koh Rong un vrai paradis oublié car à l’inverse des plages animées de Sihanoukville, ce site vous rendra une telle profonde tranquillité dès la première vue. Sable fin s’allonge à l’infini, des vagues ondulent doucement jusqu’au bout de l’horizon, une verdure tapé des forêts pluviales entoure les collines de façon très charmante,…

  1. Une telle longue liste des activités à vous rejoindre

Faire la plongée sous-marine, savourer le gourmet local vraiment typique, profiter un petit circuit en bateau,… telles sont les activités à ne pas manquer une fois visité Koh Rong.

photo-c

Sans oublier la vie nocturne là, mais pas celle d’une ville bruyante et tumultueuse, toute la beauté naturelle de cette ile constituera vos souvenirs inoubliables sous la lumière magique lunaire. Particulièrement il vous faut contempler le phénomène de lumière merveilleux : des milliers petites étincelles émises par des planctons donnera l’image d’une galaxie chatoyante sous-marine.

Classé au 45ème rang dans la liste des must-see destinations autour du monde, l’Ile de Koh Rong est sans doute un site idéal pour vos vacances !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *