Pour que votre premier voyage en train soit tranquille !

Voyager en avion, c’est vraiment formidable. En effet, vous n’avez pas besoin de supporter les enfants qui n’arrêtent pas de vous demander sans cesse si on est encore loin. Vous serez installé sur des sièges parfaitement confortables. De plus, vous pouvez vous lever quand vous voulez de celle-ci. Si vous opter le train comme moyen de transport pour votre prochain voyage en famille, vous éviterez les trajets trop longs et ferez quelques économies.

De plus, vous avez un parking privé roissy à votre disposition si vous voulez opter pour la location d’une voiture au lieu de choisir un train.

Adoptez la valise à roulettes !

Au lieu de se préoccuper de trouver un chariot où mettre vos valises, le plus simple c’est d’opter pour les valises à roulettes ! Celles-ci sont indispensables lorsqu’il s’agit de faire un voyage en train.

Arriver à la gare plus tôt !

Comme les trains sont annoncés 20 minutes avant le départ, il est nécessaire d’arriver à l’avance si vous ne voulez pas vous précipiter. Cela vous permettra parfaitement ça permet de remonter tout le quai sans courir, d’avoir de la place dans l’espace bagage et de ne pas arriver transpirante et essoufflée dans le wagon !

Évitez les places à l’étage !

Il est vrai que voyager tout en regardant le paysage est géniale, mais si vous optez pour la place située en haut, vous devrez monter vos valises et les redescendre une fois arriver à destination. Par contre, en bas, vous n’aurez pas ce problème.

Pensez à un pique-nique !

Votre enfant aura sûrement faim, même à peine partis. Pour éviter de faire la queue au bar, ou de dépenser beaucoup pour la nourriture, il est conseillé de préparer un repas léger pour les enfants. Vous pouvez apporter de l’eau, des sandwichs, chips, gâteaux, compotes…

Si vous avez toutefois, décidé de voyager dans votre propre voiture, sachez que vous pouvez stationner dans un parking cdg et manger tranquillement dans celle-ci.

Emmener des jouets pour occuper les enfants !

Pour que vos enfants ne s’ennuient pas en cours de route, il est indispensable d’apporter des coloriages, feutres, gommettes, BD, Mp3, un ordi, une tablette avec des films et dessins animés et autant de casques pour enfant, afin d’éviter que toutes les personnes dans le wagon suivent les aventures !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *