Patong plage

C’est le quartier le plus animé de la station balnéaire de Phuket, Patong a le plus de boutiques, restaurants et discothèques de l’île.

Comme principale station balnéaire de l’île, Patong a souffert d’une publicité négative au cours des dernières années pour être plus développé et son dynamique vie nocturne.Cependant, la majorité des visiteurs de Phuket choisissent de passer leur temps à Patong et pour une bonne raison. Patong a beaucoup à offrir pour les familles, les couples et les voyageurs en solo. La longue plage de 3 km possède encore de belle plage de sable blanc et eau claire et vous pouvez trouver tout ici vous pourriez avoir besoin pendant vos vacances. Il y a de nombreuses boutiques et échoppes y compris le plus grand centre commercial de l’île, ainsi que d’autres loisirs et des activités récréatives. Toutefois, si vous cherchez une retraite paisible à la plage, vous n’allez probablement pas la trouver dans Patong.

Patong est la plage la plus fréquentée de l’île et vous ne serez jamais à court de quelque chose à faire ici. Si vous aimez les sports nautiques, alors c’est l’endroit. Il ya le jet-ski , ski nautique , kitesurf , voile , ou le parachute ascensionnel. Vous pouvez faire de la plongée sur le récif à l’extrémité sud de la baie ou prendre un bateau pour une meilleure visualisation de corail.

Plus à l’intérieur, vous pouvez essayer le saut à l’élastique , aller au bowling ou traverser la colline dans Kathu pour un spot de karting .

Si vous vous sentez plus calme, louer un transat pour la journée, tape sur l’abondance de l’écran de soleil et regarder le spectacle pendant que vous profitez des rayons. La mer est généralement calme toute l’année. Pour encore plus de détente, il ya généralement beaucoup de masseuses proximité qui donnent des massages sur la plage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *