vacance

Réputée pour son climat agréable et ses paysages tropicaux enchanteurs, l’Asie du sud-est est sans doute l’une des plus belles destinations touristiques au monde. En première position des pays les plus visitées de la région, la Thaïlande, dont le nom fait rêver les amoureux de voyages et d’escapades exotiques et dépaysantes. Partons à la découverte de ces contrées à la fois mystérieuses et magiques et la possibilité de louer une villa de luxe à Koh Samui.

L’industrie du tourisme étant l’une des principales sources de revenus de l’économie locale, le royaume de Siam comme on l’appelait autrefois s’est doté d’hébergements nombreux et surtout pouvant accueillir tout type de clientèle, dont notamment les personnes qui souhaitent passer des vacances dignes des têtes couronnées ou des stars d’Hollywood. Palaces et hôtels 5 étoiles bien sûr, mais aussi des villas privées dont la location comprend les services du personnel de maison. Véritable joyau du Golfe de Siam, l’île de Koh Samui dispose de nombreuses villas disponibles en locations saisonnières.

En plus d’offrir naturellement beaucoup plus d’intimité qu’une chambre d’hôtel, une villa permet en outre de profiter de beaucoup plus d’espaces de vie puisque ces derniers ne se limitent pas seulement à la chambre, mais incluent également un salon, une salle à manger, une cuisine, sans compter tous les espaces extérieurs comme la piscine, la terrasse ou le jardin, qui sont à la disposition exclusive et privée des locataires.

Mais une villa de luxe ne saurait se limiter à ces équipements et bien souvent, d’autres pièces permettent de profiter d’un séjour remarquable. De manière non exhaustive, on peut par exemple citer une salle de jeu avec une table de billard, ou encore une salle de jeu réservée aux enfants, qui fera le bonheur des personnes voyageant en famille. On peut aussi trouver une petite salle de cinéma privée dans certaines villas, ou encore un bureau avec tout le matériel nécessaire pour les personnes qui souhaiteraient garder un œil sur leurs affaires même à l’autre bout du monde.

Ce ne sont bien sûr là que des exemples parmi d’autres, puisque l’on peut aussi trouver un spa privé où des masseurs professionnels viendront à domicile pour toute une gamme de soins permettant d’atteindre le nirvana et une détente absolue.

L’atout de ces villas de luxe à louer pour les vacances, en dehors de la propriété elle-même, est la mise à disposition du personnel de maison, à commencer par des femmes de chambres qui s’assureront du bon entretien de la propriété. Un des services les plus appréciés est la présence d’un chef-cuisinier personnel qui, matin midi et soir, préparera de délicieux repas à la demande.

Pour toutes ces raisons, et bien d’autres que vous découvrirez une fois sur place, la location d’une villa de luxe à Koh Samui apparaît comme le nec plus ultra en matière de tourisme de luxe.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *