Destinations touristiques au Vietnam

Le Vietnam est un pays magnifique avec une histoire extraordinaire de 4000 ans. Des amis viennent au Vietnam pour ses merveilleux sites, ses cultures, et certainement pour ses différents styles de cuisine.

Hanoi

Hanoi est la capitale et l’un des plus grands centres économiques, culturels et politiques du Vietnam. En 2010, elle a fêté ses 1000 ans d’existence. En tant qu’une des plus anciennes villes du monde, Hanoi a beaucoup de grandes destinations touristiques historiques telles que 36 vieux quartiers, le lac Sword ou la pagode à un pilier, et est très célèbre pour son grand nombre de musées historiques. Plus que cela, Hanoi est également connu comme l’un des endroits les plus originaux de la cuisine vietnamienne.

Vieux quartier

Quand Hanoi est au nord du Vietnam, la ville de Hochiminh se situe au sud et est la plus grande ville du Vietnam. Le plan de la ville ressemble beaucoup à celui de Hanoi, mais il n’a que plus de 300 ans. La variété de la nourriture de la ville de Hochiminh est incroyablement grande, et bien sûr, sa nourriture de rue a un goût exceptionnel.

Rivière Saigon et la ville

Da Nang se trouve à mi-chemin entre la capitale au nord, Hanoi et Ho Chi Minh Ville au sud. Différent de Hanoi et Ho Chi Minh Ville, Da Nang est décontracté et amical, peut-être parce que tous ceux que vous rencontrez viennent de finir un repas incroyable. Les visites culinaires sont une façon très populaire de découvrir la saveur locale.Chaque année, il y a des millions de touristes du monde entier qui visitent le Vietnam.

Vieille ville de Hoi An

Comme Danang, Hue est une autre ville du centre du Vietnam. Ce qui le rend attrayant pour le touriste, c’est qu’il a les palais depuis la dynastie Nguyen, qui fut la dernière dynastie du féodalisme vietnamien, donc il y a des sites historiques à voir sans fin à Hué. Outre sa réputation de sites historiques, Hue est bien connue pour ses circuits sur la rivière des Parfums et ses différents types de gâteaux de riz vietnamiens.

Baie d’Halong

La baie d’Halong a été nommée l’une des sept merveilles de la nature en 2011. Les voyageurs visitent la baie d’Halong pour voir de près ses milliers de pierres calcaires naturelles, ses formations rocheuses et ses grottes étonnantes. Les touristes peuvent aussi passer des jours sur l’océan s’ils décident de participer à l’une des croisières. De plus, la baie d’Halong est très célèbre pour sa cuisine de fruits de mer. Quoi de mieux que de manger des fruits de mer frais sur la plage avec le vent de l’océan.

Ville de NhaTrang

Si vous cherchez une destination de lune de miel avec de belles plages ou des hôtels romantiques, NhaTrang City est l’endroit pour vous. NhaTrang possède certaines des meilleures plages d’Asie du Sud-Est, et si vous vous inquiétez de ce que vous allez manger pendant votre visite à NhaTrang, ne vous inquiétez pas, ses fruits de mer sont exceptionnellement frais et délicieux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *