Au Jardin des Colibris : location de gîtes en Guadeloupe

Dans le charmant et authentique petit bourg de Deshaies à Basse-Terre, les gîtes Au Jardin des Colibris vous accueillent dans leur précieux joyau de nature exotique et préservée.

Une escapade tropicale paradisiaque

Au Jardin des Colibris est un lieu plein de charme aux hébergements insolites et majestueux, situé en plein cœur d’une végétation tropicale luxuriante peuplée de colibris au plumage exceptionnel.

Entre le côté intimiste d’une cabane en bois perchée dans les arbres, l’élégance d’un gîte chatoyant, l’ambiance chaleureuse d’une case en bois typiquement créole, la convivialité d’une case mezzanine ou la singularité d’une villa de charme aux nuances acidulées, le choix est donné pour passer un séjour paradisiaque.

Chaque logement est équipé d’un hamac pour un repos bien mérité ainsi que d’un barbecue pour une éventuelle langouste grillée. A disposition aussi, une agréable piscine ouverte 24h/24 pour un possible bain de minuit !

Basse-Terre, sa végétation et son caractère marin affirmé

Le gîte est le point de départ idéal pour partir à la découverte de Basse-Terre. Autour de votre location de charme, le Jardin des Orchidées et le Jardin Botanique retracent toute la richesse de la flore antillaise.

A portée de main également les plus belles plages, dont celle de Grande Anse et son sable doré couleur caramel, dépeignant la beauté exceptionnelle de la mer des Caraïbes. Un lieu privilégié, idéal pour s’évader à l’ombre des cocotiers ou pour réaliser une excursion maritime ou un baptême de plongée en promenade sous-marine. Deshaies, ce sont aussi les cascades, les randonnées, le canyoning et bien d’autres escapades créoles riches et divertissantes à faire en amoureux, en famille ou entre amis !

Entre détente et dépaysement, toute l’équipe se tient à votre disposition pour vous faire découvrir l’archipel de la Guadeloupe et sa beauté tropicale, afin que vous en gardiez un souvenir impérissable !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *