De nombreuses activités en perspective avec Sharkaventures

Envie de détentes et d’aventures à Montauban, pourquoi ne pas faire appel à Sharkaventures ? En choisissant ce centre de loisirs et de vacances, les intéressés seront sûrs de s’adresser à de vrais professionnels du domaine. En effet, cette structure spécialisée dans les sports en plein air existe depuis près de 15 ans. Ses encadrants qualifiés ont suivi des formations et la plupart d’entre eux sont même titulaires d’un Brevet d’État et/ou d’un Brevet Professionnel de la Jeunesse, de l’Éducation et du Sport (BPJPES). Par ailleurs, Sharkaventures offre la possibilité à ses clients de s’amuser en famille, en groupe ou en couple, quelle que soit leur tranche d’âge. Les activités proposées par le centre se déroulent aussi bien sur la terre ferme que sur l’eau. En outre, la sécurité est le premier mot d’ordre au sein de l’équipe des moniteurs et chaque expédition ou sortie ne commence que lorsque toutes les vérifications ont été faites par les encadrants.

Des activités qui correspondent à toutes les générations

Avec Sharkaventures et son équipe, enfants, adolescents, adultes et même les personnes âgées auront la chance de pratiquer toutes sortes d’activités. Pour les jeunes, par exemple, au programme, il y a le raft, le tir à l’arc, le VTT, le canyoning, la randonnée pédestre, la raquette à neige, le snowboard… Ces attractions sont aussi proposées aux adultes et en plus, ces derniers pourront faire, de la Tyrolienne, du canoë, du trekking, de la montgolfière, etc. En ce qui concerne les enfants, ceux-ci sont plutôt orientés dans les travaux manuels, les jeux collectifs, le roller, le ski… Bien entendu, ils sont surveillés de près par les moniteurs de Sharkaventures.

Comment adhérer à Sharkaventures ?

Les vacanciers majeurs qui aspirent à devenir membre de Sharkaventure n’auront qu’à remplir un formulaire en ligne sur le site du centre. Pour cela, ils doivent renseigner leurs coordonnées personnelles avec le type d’activités qu’ils souhaitent entreprendre. Il est à noter que les parents désirant inscrire leurs enfants devront télécharger et imprimer 3 documents, dont une fiche d’inscription, une autorisation de sortie et une fiche sanitaire. Après avoir rempli ces paperasses, ils devront les envoyer par la poste à l’adresse de Sharkaventures à Montauban (visible sur le site). À titre d’information, seuls les dossiers complets ne sont pris en compte.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *