Le camping d’arpheuilles, un camping au bord de l’eau !

Notre camping au bord de l’eau offre une vue incroyable sur le lac de Villerest. En effet nous nous situons dans les gorges de la Loire en région Rhône-Alpes. Des tentes lodges ont été installées en face du lac afin d’avoir une vue imprenable au bord de l’eau.

Les abords du lac ont soigneusement été aménagés en plage de sable fin pour que des personnes de tout âge puissent s’y amuser. De multiples activités sont proposées au bord de l’eau. Les passionnés de pêche pourront se faire plaisir avec nos silures, nos perches, nos brochets et nos sandres présents au fond du lac.

Grâce au fait que le camping soit au bord de l’eau vous pourrez amarrer vos bateaux gratuitement, et, pourquoi ne pas venir directement au camping par ce bras de la Loire ? Vous pourriez alors profitez de la plage, les plus jeunes pourront faire des châteaux de sable sous le regard de leurs ainés se reposant dans un transat. Un filet est mis à votre disposition, vous pourrez alors exercer vos talents de volleyeurs tout en restant au bord de l’eau. Le soir venu, vous pourriez même allumer un feu de camp sur la plage.

Il est également possible de louer des canoës étant donné que le camping est situé au bord de l’eau. Le coût de la location s’élève à 6 euros par jour pour deux personnes. Nous vous fournirons également pagaies et gilets de sauvetages, éléments nécessaires à votre expédition. Si vous décider de partir en amont de notre camping au bord de l’eau vous découvrirez le château de la roche, en aval vous pourrez aller jusqu’au port de Bully et manger à son restaurant panoramique.

Voici tous les avantages que nous procure notre camping au bord de l’eau, n’oubliez pas la réservation et les maillots de bains !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *