Le Camping d’Arpheuilles

Connaissez-vous le glamping ? Ce mot issu de la contraction de glamour et camping désigne un type d’hébergement touristique de plein air avec pour particularités des accueils insolites. Le succès de ce concept repose sur l’aspect inhabituel du mode d’hébergement (tipi, yourte, roulotte…) et l’assurance d’un certain niveau de confort.

Un grand nombre de professionnels du tourisme proposant du glamping s’inscrivent dans une démarche de protection de l’environnement et de respect de la nature.

 

C’est ce que propose, entre autre, le camping d’Arpheuilles, situé en plein cœur de la Loire ! Dans ce camping 3 étoiles dans la Loire, vous pourrez trouver, pour la saison 2015, un accueil en tente lodge nature. Un concept idéal et nouveau de tente tout confort pour profiter au maximum des bords du lac et d’un concept alliant commodités et profit de la nature.

Le camping d’Arpheuilles propose des hébergements plus classiques tels que le mobil home, pouvant accueillir de 4 à 6 personnes . Là encore, vous trouverez tout le confort nécessaire pour profiter un maximum de votre séjour en Rhône-Alpes.

Ce camping d’exception suggère aux clients qui le souhaitent des emplacements, sur un terrain plat de 3hectares, avec un accès direct au lac de Villerest qui offre de nombreuses possibilités de loisirs nautiques.

Pour les amoureux des vacances, le camping met a disposition des parcelles à louer à l’année !

Vous aurez évidemment possibilité de profiter de l’espace piscine, avec à disposition un grand bassin et une pataugeoire, mais aussi un accès privé à la plage du lac.

Que vous soyez plutôt confort, plutôt pleine nature, que vous aimiez le calme ou les activités aquatiques, le camping d’Arpheuilles saura vous satisfaire et vous accueille d’avril à octobre !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *