Les équipements nécessaires pour un camping avec les enfants ?

Les équipements nécessaires pour un camping avec les enfants ?

Faire du camping avec les enfants est une excellente façon de leur apprendre toutes sortes de choses sur la nature, la sécurité et la survie. En outre, les souvenirs faits autour d’un feu peuvent durer éternellement. Mis à part la tente, quelques matériels sont nécessaires en camping avec les enfants. Avant de partir pour votre première aventure, vous devez vous assurer d’avoir apporté les équipements indispensables pour le camping.

Sac de couchage et vêtements !

Selon la façon dont votre enfant s’adapte avec l’extérieur et quel âge il a, le sac de couchage devrait être aussi confortable que possible pour s’assurer qu’il obtienne un bon sommeil. Cependant, un débutant à la scène du camping pourrait être mal à l’aise avec juste un sac de couchage. Apportez un tapis de mousse et son oreiller favori pour faciliter le soubresaut de la terre. Surveillez la température de près et pensez à apporter des vêtements adaptés à chaque montée ou descente de température.

Exploration !

Même si vous séjournez dans un hôtel de camping, les possibilités pour explorer abonderont. Avoir un petit sac à dos pour le remplir avec des jumelles de taille enfant et un guide de terrain adapté à celui-ci pourrait lui permettre d’en apprendre davantage sur la nature autour de lui. Le sac à dos peut doubler comme un support pour une bouteille d’eau au cours d’une randonnée en famille à travers les sentiers ou les chemins au camping. Si la collecte est autorisée, préparez un pot en plastique pour la collecte des feuilles ou un pot de bug.

La sécurité !

Une trousse de premiers secours Voyage-taille est un must pour les enfants et les adultes, en particulier si vous faites du camping dans une zone primitive ou vous serez tenté d’explorer les parcs d’État ou nationaux. La trousse de premiers soins doit contenir les bandages, spray antiseptique et une crème antibiotique. Un coup de sifflet pour les enfants de 4 ans et plus est aussi une bonne idée si vous prévoyez une randonnée. En général, l’appel à l’aide ou la détresse d’un sifflet est trois coups. En randonnée, toujours lui faire porter son sac à dos et assurez-vous qu’une bouteille d’eau soit placée à l’intérieur. Si vous faites du camping avec plus d’un enfant, assurez-vous que chaque enfant a sa propre lampe de poche. Cette dernière vous sera très utile la nuit.

La cuisine !

La cuisson sur un feu de camp ravit les enfants et les adultes, et la cuisine peut être une expérience amusante pour chacun d’entre eux. Apportez un hot-dog colle et des guimauves à griller sur le feu. Utilisez les lampes de poche la nuit pour explorer autour du camping et voir quelles créatures sortent la nuit. Vous pouvez également vous amuser avec des marionnettes d’ombre sur le mur de la tente. Mais vous pouvez également manger dans un endroit où le restaurateur est exceptionnel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *