Msc Voyagers clubOpérant dans le marché de croisière depuis 1987, Msc croisières cherche toujours des nouvelles idées pour satisfaire sa clientèle. À part les commandes des navires de plus en plus modernes, la compagnie a lancé récemment un nouveau programme de fidélité, baptisé « MSC Voyagers Club ». Un programme accessible à tous croisiéristes ayant réservé une ou des croisières avec la compagnie, par une inscription gratuite. Ceux qui veulent essayer une croisière avec Msc pour la première fois et qui désirent s’inscrire au programme peuvent effectuer leurs réservations sur le site : http://www.croisierenet.com. Croisierenet est un des distributeurs des croisières avec Msc en Europe. Une fois la réservation confirmée, l’inscription peut se faire en ligne, sur le site officiel de la compagnie Msc croisières ou à bord de ses bateaux pendant une croisière ou même après une croisière.

À propos du Msc Voyagers club

 

Msc Voyagers club est en vigueur depuis le 19 juillet 2015. Msc Croisières n’impose pas de limite d’âge pour l’inscription . Il faut néanmoins la présence d’un tuteur ou des parents pour l’inscription des membres de moins de 18 ans. Chaque inscription validée est confirmée par mail par la compagnie. Les nouveaux membres recevront ainsi leur numéro d’adhérent et leurs cartes électroniques dédiées au programme. Le statut de membre MSC Voyagers Club a une validité de 3 ans si le membre n’effectue aucune croisière avec la compagnie après l’inscription. À part cela, le programme offre d’autres avantages comme des réductions sur les croisières réservées, la possibilité de cumuler des points de fidélité et de bénéficier des attentions particulières pendant le voyage.

Les avantages du Msc Voyagers club

 

 Points de fidelité-3

 

 

 

 

 

Msc croisières accorde 5 types de statuts aux membres du Msc Voyagers club : welcome, Classic, Silver,Gold et Black. L’évolution du statut de chaque dépens essentiellement des dépenses qu’ il fait pendant les croisières avec Msc. A l’image de la durée des croisières effectuées et les types d’ambiances réservés (Bella,Fantastica,Aurea ou MSC Yacht Club). Plus le statut évolue, plus le membre bénéficie des avantages, allant du cocktail de bienvenue jusqu’à l’accessibilité à des activités privées à bord. À partir du statut Classic, on peut également profiter des réductions de 5% pendant toute l’année sur les prix des croisières réservées avec Msc. Les réductions peuvent grimper jusqu’à 15% selon la saison.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *