Sélectionner un hôtel de luxe à Bangkok

Bangkok mêle modernisme et authenticité. On le retrouve dans le tourisme et l’hôtellerie, les principales activités phares influant du dynamisme à la Thaïlande. Parmi les innombrables hôtels de luxe de Bangkok, voici comment choisir celui qui conviendra le mieux conformément à vos exigences et à leurs prestations.

La situation

La capitale thaï est divisée en 50 quartiers et est desservie par quelques artères principales. Il n’est pas toujours évident de s’y retrouver mais Sathorn, Silom et Sukhumvhit prolongée par Tranon Ploem Chit sont parfaitement recommandables. Ces endroits sont desservis par les taxis et les transports et on y déambule en toute quiétude. A l’instar, les berges de la Chao Praya offrent une vue imprenable, avec une circulation régulière des navettes et des bateaux taxis.

Les prestations

Afin qu’un client reparte avec un excellent souvenir d’un établissement, on dessert les incontournables suivants : une gastronomie exquise, des commodités haut de gamme et un service attentif et personnalisé. Le tout pour une réputation inégalable !

A son arrivée à BKK (Bangkok International Suvarnabhumi Airport), le client est accueilli avec une voiture de grande classe. Le transport s’effectuera avec des options grand confort, chauffeur en livrée, climatisation, sièges et une conduite toute en douceur.

La décoration grandiose et le cadre raffiné de l’établissement cadreront avec la prestance d’un personnel en uniformes, tout à la fois ouvert, souriant et polyglotte.

Le hall d’accueil et la réception grandiose d’un hôtel 5 étoiles sont toujours les prémices à un hébergement de standing. Détendu et enclin à découvrir l’heureux déroulement de son séjour, le voyageur gagnera sa suite pour se reposer.

Les chambres et les salles de bains spacieuses et stylées seront magnifiquement équipées conformément à la technologie : climatisation, wifi, jaccuzzi, station iPad, etc. Elles donnent une vue panoramique et imprenable sur la capitale ou tout comme sur les top roofs, vous profiterez du bar ou de la piscine. Ceux désirant rester à l’hôtel, pourront profiter du room-service, du tennis, de la salle de fitness ou des soins bien-être.

Du côté de la gastronomie, plusieurs restaurants à thèmes proposeront des mets internationaux et des spécialités traditionnelles à l’hôte de prestige que vous êtes.

Les petits plus qui feront la différence

Un seul mot d’ordre, seul la satisfaction de la clientèle compte pour qu’il ait une expérience hors pair.

Cependant chaque hôtel de luxe à Bangkok s’efforce de se distinguer, avec : une garderie ou un service de baby sitting, une literie hypoallergénique ou anti acariens, un service net à sec, les boutiques de luxe intérieures à l’hôtel, un salon de coiffure et d’esthéticienne ainsi que tous les soins bien-être et détente (aromathérapie, thalasso, hydrothérapie, etc.).

A vous de faire votre choix pour : un dépaysement complet, la suite des réjouissances et une totale volupté !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *