« Vous envisagez de partir en voyage mais vous ne savez pas quoi faire pour éviter de payer le vol trop cher ? Voici nos conseils. »

 

Comment obtenir des réductions sur son vol ?

Cette année, réservez votre vol en empruntant la bonne méthode pour éviter de payer un tarif exorbitant pour votre billet d’avion. Voici de bonnes idées à tester pour bénéficier des meilleurs bons plans.

Utilisez le meilleur comparateur de billet d’avion

Il existe aujourd’hui tellement de sites spécialisés dans la comparaison de billets d’avion qu’il devient difficile de choisir un bon comparateur. Pour ne pas perdre votre temps, utilisez Algofly, un comparateur de billets d’avion qui se base sur des statistiques des historiques des billets d’avion grâce à un algorithme. Simple d’utilisation, le site permet de comparer toutes les offres en un clic pour voir le meilleur tarif proposé. En plus, il permet de créer une alerte de prix, au cas où un grand changement a lieu avant la date de départ. Vous pourrez alors suivre les tarifs de manière continue et de ce fait, acheter votre billet d’avion sans regret.

Suivez les promotions des compagnies aériennes

À l’occasion de certains évènements : Noël, pont, jours fériés, les compagnies aériennes octroient souvent des promotions sur certains de leurs vols pour mieux attirer les voyageurs. Il s’agit d’un véritable bon plan billet d’avion, car si vous êtes choisi, vous pourrez bénéficier de plusieurs avantages : réduction sur le prix du billet d’avion, traitement privilégié ou petits cadeaux-surprises dans l’avion ou encore un billet gratuit. Pour savoir si la compagnie a publié des offres, il suffit désormais d’inscrire votre email aux Newsletters de la compagnie. De cette façon, elle pourra envoyer toutes les offres dans votre courrier électronique. Plus facile encore, si vous avez l’habitude d’utiliser les réseaux sociaux, il suffit de suivre la compagnie aérienne sur Twitter ou bien s’abonner à son compte sur Facebook. Les compagnies y dévoilent aussi leurs codes promos, tombolas et autres offres, alors, n’attendez plus !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *