Séjours sport et Nature dans les îles Guadeloupe

Découvrez les fabuleux paysages de Guadeloupe en pratiquant voir loisirs préférés. Randonnée pédestre, pour faire l’ascension du volcan de la soufrière. En constante activité, ce volcan vous permet de vous approcher au plus près de ses fumerolles. Parcourez le Grand cul de sac Marin en Kayak de mer, rencontre avec les pélicans et autres oiseaux résidents des nombreux ilets de palétuviers. Pénétrez la mangrove, un écosystème très particulier, véritable nurserie pour bon nombres d’animaux. Enfoncez-vous au cœur d’une des plus belles forêts tropicales de la caraïbe pour découvrir une des 300 rivières de la Basse terre. Rappels dans les cascades, glissades sur des toboggans naturels, sauts dans les vasques émeraude, vous goutez aux joies du canyoning. Embarquez sur un bateau pour découvrir l’archipel des saintes ou encore pour faire une plongée sous-marine.

canyoning-vertintense-guadeloupe

Vert intense vous propose sur son site internet de construire votre séjour sur mesure, en fonction de vos envies.

Vous pouvez aussi réserver directement en ligne votre randonnée guidée sur la Soufrière ou votre sortie canyoning au cœur d’une des plus belle forêt tropicale classée Parc national et réserve mondiale de biosphère

les-bannanes-vertes-guadeloupe

Présent sur l’ile depuis 25 ans, Laurence et Eric, tous deux accompagnateurs en montagne connaissent bien les milieux naturels de la Guadeloupe. Ils ont sélectionné pour vous des prestataires passionnés. Depuis 2009, ils ont créé une petite structure d’hébergement sur les contreforts de la soufrière sur la commune de Saint Claude, Les Bananes vertes.

Cinq écolodges en bois, trois chambres mitoyennes face à une grande piscine de 6m sur 12. Les bananes vertes sont nichées dans un écrin de verdure de 5000m2. Une table d’hôtes est proposée certains soirs.

Bienvenue dans les iles de Guadeloupe.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *