Top 4 coins pittoresques de l’Arménie

Top 4 coins pittoresques de l’Arménie

 L’Arménie est un petit pays où ancien héritage culturel est harmoniquement combiné avec beautés naturelles uniques. Chaqueannée, les touristesprovenant de différents pays visitentl’Arménie de se familiariser avec l’architecture des monuments, goût eaux minérales de guérison et profiter de beaux paysages. Les paysages sont vraiment inoubliable : montagnes et collines boisées, lacs de cristal, de prés alpins couverts de fleurs, bruyant des cascades, rapides des rivières, des gorges profondes et pittoresques. L’Arménie est également le plus ancien pays chrétien, qui a été la première au monde à adopter le christianisme comme religion d’Etat. Maintenant le territoire du pays contient plus de 4 000 monuments religieux connecté avec le christianisme, dont chacun a sa propre histoire. Nous présentons ci-dessous les top 4 coins pittoresques pour voyage en Arménie, qui doitnécessairementêtrevisitésdurant votre voyage à travers le pays.

 

dilijan-haghartsin

 

 

 

 

 

 

 

Dilijan

Dilijan estl’une des plus belles villes d’Arménie. Les habitants et les touristes viennent ici pour profiter de ses beautés, ont un bon repos et de respirer l’air de santé rempli avec salubre pine arômes. La ville offre de nombreuses cottages douillets et des hôtels pour le repos agréable et confortable et près de tous les côtés, elleestentourée de réservenationale, créé pour la protection des forêts de chênes et de pins, et des lacs de montagne. Ce fait explique les frais, propre et salubre air de Dilijan. À environ 20 minutes de route de Dilijan vers le nord-est – et vousvousretrouverezdans le merveilleux lac Parz, qui estunepartie de la réserve. Le lac estentouré par les arbres, qui sontépais se penchant sur le lac et sontreflétésdansl’eauclaire. Il y a un cheminforestier quis’écarte de la lac et mène à Gosh village. Cet itinéraire est si pittoresque que pas étonnant qu’il a obtenu une grande popularité parmi les amateurs de randonnée. Dans le village de Gosh, vouspourrezvoirl’ancienneMonastèremédiévale du 8ème siècle – Gochavank.

 

Jermuk

 

 

 

 

 

 

 

Djermouk

Djermouk estl’autretrèsconfortable ville d’Arménie, célèbre non seulement pour la beauté de ses paysages, mais aussi pour les eaux minérales de guérison utilisées pour traiter de nombreuses maladies. Belle  Rivière Arpa divise la ville en deux parties, et dans son estuaire il y a une cascade de Djermouk – l’un des plus étonnants monuments de la ville et la deuxième plus grande chute d’eau en Arménie. L’eauicitombe de la hauteur de 68 mètres et lorsquel’on frappe il crée des myriades d’éclaboussures d’étincelants. Dans la gorge de la rivière Arpa, vouspouvezvoirune formation rocheuse intéressant, qui est une immense monolithe de cent mètres avec de grandes étapes, s’élevant jusqu’au sommet. Ce monument estappelé « l’escalierversle ciel”. Et iln’est  pas encore prouvé que ces étapes ont comparu en raison de l’influence naturelle ou en raison de l’homme travaillent.

Khndzoresk

Non loin de la ville de Goris à Syunik Region, il y a un village de grande beauté. Pour les touristes qui visitent ce lieu intéressant, il semble que le temps s’est arrêté et il a comparu en siècles antiques. La principale attraction estuneville des grottes, où les gens vivaient à plus d’un millier d’années. Les gens vivaient dans ces grottes pendant des siècles, et les grottes servi non seulement comme le logement, mais aussi comme un refuge contre leurs ennemis.

Maintenant, les habitants des grottes laissé la vieille ville, qui est maintenant sous la protection de l’État. Les visiteurs de tous les coins du monde viennentà Khndzoresk à voircettevilleincomparable, avec sesvieilleséglises etpierrestombales. L’ image panoramique est rempli par le beau paysages verts et des roches avoisinantes.

 

Lake-Sevan (1)

 

 

 

 

 

 

Le lac Sevan

Le lac Sevan estl’un des plus grands lacs d’eau douce dans le monde. Le lac est tellement grande qu’elle est parfois appelée « mer arménienne », et en raison de son incroyablebeautéilestaussiappelée “laperle de l’Arménie ». Les paysages entourant le lac ne peut laisser personne indifférent: steppes montagneuses, tournant dans des prés alpins, collines pittoresques. Sur la  péninsule de Sevanrestefièrement le monastère de Sevanavank construit en 874. Et le territoire autour du lac est un endroit idéal pour des vacances d’été. Tant les résidents locaux et les visiteurs étrangers viennent ici en été pour avoir du bon temps. Ici vous pouvez surfer, ride sur des yachts et des catamarans, faire des camps et ont du temps inoubliable. En hiver, il y a une bonne occasion de ski.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *