Trouver un compagnon de voyage et un bon plan sur Meet To Travel

Découvrir de nouveaux pays est une passion pour beaucoup de personnes. Cependant, certains voyageurs tendent à s’ennuyer s’ils n’ont pas un compagnon de vacances. C’est justement dans ce contexte que meet to travel a été créé. En effet, ce réseau social met en relation des co-voyageurs. Cette solution est adaptée aux bourlingueurs qui ont un budget assez restreint et à ceux qui ne souhaitent pas s’évader en solitaire vers des terres inconnues. L’inscription à ce site est gratuite et sans engagement. Par ailleurs, sur Meet To Travel, chaque membre possède sa propre page de profil. Cette agence en ligne présente également un panel de bons plans de voyage. Les adhérents y publient des offres de séjour. Les intéressés peuvent répondre à leurs propositions si celles-ci conviennent à leurs besoins. Quant aux destinations, elles sont nombreuses et illimitées. Parmi les contrées prisées des globe-trotters, on peut, par exemple, citer l’Australie, la Bolivie et le Chili.

23 ne partez plus jamais seul si vs ne le désirez pas

Le concept de Meet To Travel

Meet To Travel garantit aux bourlingueurs nécessiteux de faire de nouvelles connaissances de passer un séjour dans un pays de choix. Il s’agit à la fois d’un site de rencontre et d’un réseau social. D’une part, cet intermédiaire aide ceux qui souhaitent avoir des compagnons de voyage. D’autre part, il rassemble les personnes qui ont les mêmes centres d’intérêt, pour ne citer qu’un circuit randonnée ou un safari. En outre, avec une recherche avancée, il est possible d’entrer en contact ou en discussion instantanée avec des « amis voyageurs ». Toutefois, il est à noter que ce site n’est pas un simple forum. Il permet en même temps de consulter des offres de voyage.

Une collaboration avec un spécialiste de l’assurance

Afin de sécuriser les globe-trotters, Meet To Travel collabore avec des professionnels de l’assurance et propose plusieurs formules à ses adhérents. L’assurance « Vacances » est, par exemple, destinée aux séjours de moins de 3 mois. Cette solution permet de couvrir les bourlingueurs avant et pendant leurs vacances. Elle comporte une assurance annulation et des garanties d’assistance. Meet To Travel présente aussi une offre nommée « Aventure ». Celle-ci est valable pour un séjour compris entre 3 mois et 1 an. Elle inclut la prise en charge des frais médicaux des visiteurs. Ainsi, ces derniers n’auront plus à recourir au complément de la Caisse des Français de l’Étranger (CFE) ou à la sécurité sociale. Pour choisir la formule d’assurance adaptée à son cas, le voyageur peut suivre le guide de Meet to Travel.

20 que vous soyez plutot sportif

Trouver des hébergements et des vols sur Meet To Travel

Outre la proposition de co-voyageurs et de bons plans de voyage, la suggestion de maison de vacances ou d’hôtel est également assurée par Meet To Travel. Pour cela, les bourlingueurs doivent mentionner certaines informations telles que le pays de destination, les dates d’arrivée et de départ ainsi que le nombre de personnes incluses dans le voyage. Ils peuvent, pourtant, affiner leur recherche en donnant plus de détails comme le type d’établissement et la fourchette de prix. Grâce à sa collaboration avec de nombreux partenaires, le site présentera aux globe-trotters plusieurs hébergements. Il en sera de même pour les vols. Meet To Travel publie les programmes sur son site en fonction du pays de destination ainsi que des dates de départ et d’arrivée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *