LE GRAND BLEU ★★, un des meilleurs hôtels de MADAGASCAR

logo_grand_bleu

L’établissement est situé dans un pays qui est aussi une des plus grandes îles du Monde: c’est Madagascar. L’hôtel de charme surplombe sur la petite île aux parfums: c’est Nosy-Be.

Des lignes d’aviation directes depuis Paris desservent Nosy-Be, en passant par La Réunion, avec Air Austral. La navette du Grand Bleu vous accueille directement à l’aéroport de Nosy Be.

Les chambres des bungalows sont conçus pour recevoir une personne seule, ou un couple, ou une famille avec plusieurs enfants, et même aussi des groupes, jusqu’à 2 fois 10 personnes dans 2 bungalows confort familiaux communicants ou la villa 4 chambres avec salon, l’ensemble des bungalows ONT LA VUE SUR LA BAIE, les chambres randonneurs ont la vue sur le parc tropical.

Vous pourrez aussi déguster la cuisine malgache et la cuisine européenne au restaurant du Grand Bleu qui domine au-dessus de la piscine à débordement.

Situé sur la presqu’île d’Andilana, une très belle piscine à débordement avec une vue panoramique imprenable sur la baie pour séjourner tranquillement et ainsi conserver de très beaux souvenirs.

Vous pourrez aussi accéder à la plage de l’hôtel, à pied, par un petit chemin, où vous pourrez aussi croiser des villageois. Vous accédez à la plage de l’hôtel en 5 minutes. C’est aussi une belle promenade.

Souvent les touristes disent que le moment le plus difficile est le moment du départ.

6987065-10685575

La gérante de L’HÔTEL LE GRAND BLEU ★★ est tombée amoureuse en Août 2013 de ce petit paradis sur l’île aux Parfums, alors vous pourriez aussi en faire autant? Il suffit d’aller sur le site: http://www.legrandbleunosybe.com/ et demander des conseils et des informations.

Vous pourrez aussi faire de très belles excursions directement au départ du complexe hôtelier avec l’ensemble des îles sue composent l’archipel.

Egalement de très nombreux loisirs : l’apnée, le kayak simple ou double, le vélo, une sortie en quad, le choix de nombreux massages dans la salle prévue à cet effet, devant la mer, la pêche au gros, les profondeurs avec le club de plongée, etc… Mais aussi, billard et baby-foot sont à votre disposition gratuitement…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *