Un séjour de bien-être à Casablanca

La ville de Casablanca prend un élan vers la modernisation depuis quasiment une décennie. Elle est actuellement l’une des villes les plus connues et les plus raffinées du Maroc. Regroupant plusieurs sites historiques, la ville également propose de différentes attractions et divertissements pour tout âge.

Spa et salles de fitness:

Plusieurs types de divertissement son mis à la disposition des visiteurs de Casablanca. Le bien-être notamment, est l’un des divertissements proposés. Des centres de fitness et des spas font la course pour garantir une belle expérience ainsi que des offres et des services intéressants.

A la Médina, par exemple, vous trouverez des spas avec massages relaxants et des piscines couvertes. Au Maârif, la salle de sport Gymnasia et la destination préférable pour ceux qui sont intéressés par le maintien de leurs conditions physiques. Des séances avec coaching et des cours de danse et plus.

Les Hammams marocains sont également au rendez-vous. Des Hammams traditionnels préservant l’authenticité du peuple marocains avec ses rituels et ses traditions.

Pour ceux qui aiment les sports, les salles de cross fit est une occasion pour pousser vos capacités physiques à leurs limites. Un mixte d’athlétisme et de musculation, un sport complet et un défi à relever.

Longues journées de détente ou sorties en famille:

D’autre part, pour les accros des plages et des heures d’allongement sous les rayons du soleil, dirigez-vous vers Ain Diab où les Beach Club sont abondants. Cette partie de Casablanca qui repose sur une plage d’à peu près de 2 kilomètres, est comptée parmi les quartiers de luxe de la ville. Elle est également célèbre par son activité touristique. Les Beach clubs tout au long de la plage Ain Diab avec leurs piscines en plein air satisferont vos désirs.

Si vous prévoyez une excursion familiale, les parcs aquatiques et plus précisément l’Aquaparc Tamaris accueille un grand nombre de familles durant l’année et en particulier en été. Ce parc aquatique est construit sur une immense superficie allant jusqu’à 8 hectares au sud-ouest de Casablanca. Une destination idéale pour profiter d’un beau moment d’enchantement.

L’atmosphère régnant la ville ira parfois à l’encontre de vos attentes, notamment dans le côté du transport. Il se peut que vous trouviez des difficultés à vous déplacer d’un endroit à autre. Pour plus de liberté et de bien-être optez pour la location de voiture à Casablanca. Choisissez votre voiture de luxe pour vous déplacer tout au long de votre séjour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *