Visiter Casablanca, la capitale économique du Maroc

Que ce soit la fabuleuse Marrakech, la ville fortifiée de Fez, ou le Sahara séduisant au-delà des montagnes de l’Atlas, le Maroc est devenu très populaire auprès des touristes. Mais Casablanca est une ville où les visiteurs semblent désireux de quitter de le plus tôt possible.

Cela peut sembler une honte, mais il est merveilleux d’avoir une ville avec une telle histoire fascinante seulement pour vous.

Au-delà de l’ancienne médina, se trouve l’agréable nouvelle ville avec des arcades fraîches et des boulevards bordés de palmiers, construite sous le protectorat français il y a un siècle. Son architecture art déco est parmi les plus beaux trouvé nulle part, surtout autour de la Place Mohammed V avec sa Grande Poste, la tour d’horloge emblématique et le Palais de Justice.

Un certain nombre de projets signalent la modernité de la ville; le monument à ne pas rater à Casablanca est sans doute la Mosquée Hassan II. Elle est le plus haut édifice religieux dans le monde, chaque pouce est couvert de l’artisanat traditionnel.

L’incroyable complexe commercial Anfa place a été récemment achevée, tandis que le développement ambitieux de Casablanca Marina est en cours.

Se rendre de l’aéroport de Casablanca au centre-ville

Casablanca est desservie par l’aéroport international Mohammed V qui se situe à environ 25 km du centre-ville. Divers modes de transport tels que les bus, les taxis et les services de trains sont fournis à partir de l’aéroport pour aider les passagers à se rendre au centre-ville.

Il y a aussi l’option de location de voiture à Casablanca aéroport. Les agences de location de voitures internationales sont situés à l’aéroport pour fournir de location de voiture pour les passagers voulant ‘avoir leur propre moyen de transport privé de l’aéroport. Les touristes peuvent aussi choisir une compagnie locale de location de voiture, celle-ci peut livrer la voiture de location jusqu’à l’aéroport, il suffit de communiquer l’heure de l’arrivée lors de la réservation. Cette option est la plus pratique et économique.

Les services de limousine sont également disponibles à partir de l’aéroport à la ville.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *