PARTIR, VOYAGER

Pour découvrir, partager, échanger, rêver…

S’arrêter au bivouac JNANE LE NOMADE….!

et découvrir le désert autrement…

c’est ce que nous vous proposons !

https://jnanelenomade.com/

jnane1

JNANE LE NOMADE, vous propose un séjour dans le désert sud-marocain, en bordure du Sahara, pour un tourisme équitable, responsable et durable, dans un esprit de rencontre et de partage avec les hommes bleus du désert… des valeurs à partager… une réflexion sur les comportements à adopter pour rendre le monde humainement habitable.…etc…

Vous aurez la possibilité de rester sur place pour vous reposer ou comme point d’attache pour des déplacements en étoile, partir en randonnées chamelières pour plusieurs jours, ce peut-être également un point de repos avant ou après un trek dans le grand désert, mais aussi un point de passage lors d’un circuit en 4X4   proposé par le propriétaire, ou pour des touristes autonomes qui cherchent l’authenticité du pays et le contact humain local…!

C’est aussi l’endroit idéal pour accueillir des stages , des séminaires, …. dans un bivouac à la nomade… tenu par un vrai nomade !

Un guide local francophone avec parfaite connaissance du désert, vous accompagnera tout au long du voyage.

jnane2

Cet endroit magique a été créé :

  • Pour donner du travail aux gens qui sont nés dans cette région et qui ont envie de partager avec vous l’amour d’une culture, d’un pays, d’une histoire...
  • Pour consommer les produits frais issus de la région
  • Pour contribuer à la sauvegarde du patrimoine naturel, culturel et artisanal
  • Dans le respect des lieux, des gens, des traditions
  • pour accueillir les amoureux du désert ou qui le deviendront après y être venus …! et des gens de pays, de cultures  différentes dans un esprit de fraternité

Saint Exupéry n’a-t-il pas dit: « Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me léser, tu m’enrichis  »

N’hésitez pas à consulter le site: http://www.jnanelenomade.com

 

Une réponse à “Partir, voyager avec JNANE LE NOMADE”

  1. Un petit coin de paradis ce bivouac
    la première fois! Nous avons effectué un treck de 5 jours dans le desert! Cela Reste un souvenir inoubliale!! Depuis nous y sommes retourner! Bien sûr!!
    L’Authenticité des lieux,l’accueil,le partage des traditions et de la culture sont des éléments a ne pas manquer avec allal …
    Adresse a découvrir!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *