Maroc est un pays riche en histoire et abrite de nombreuses curiosités culturelles et naturelles. Parmi les lieux les plus visités, les touristes apprécient spécialement Marrakech, Casablanca et Agadir. Sans oublier les surprises réservées par Tanger, les circuits de randonnées, les vallées, les déserts et les montagnes, ainsi que sa gastronomie qui apparemment ressemble à celle du Meilleur restaurant chinois Paris. Par ailleurs, presque toutes les grandes villes disposent des hôtels de luxe qui proposent des centres spa rien que pour le bien-être.

Un moment de détente en spa au Maroc

Le spa, appelé aussi centre de remise en forme, thermalisme ou encore bain à remous est une option que la majorité des hôtels proposent actuellement. Au Maroc, ils sont, soient installés dans des grands hôtels, soient indépendants comme un simple centre de bien-être. Chez les Marocains, le sanitas per aqua ou la santé par l’eau accueille, hommes, femmes et enfants, quelque soit son âge. Après une longue journée de randonnée, vous pouvez vous relaxer dans ces centres où vous pouvez également bénéficier d’autres prestations comme les massages de relaxation ou encore les hammams traditionnels. Un centre dispose d’au moins un centre de spa de 200 m2 avec 6 salles de massage et 2 hammams. Même si tout le monde peut ouvrir un centre de bien-être, le tribunal de commerce impose des normes de sécurité et d’hygiène et n’accepte que ceux qui ont suivi des formations spéciales et des pratiques dans un centre de spa.

Des éventails de soins corps et visages

Pour votre information, la ville de Marrakech accueillera bientôt le plus grand spa de Maroc avec une surface totale de 5.000m2. Certains hôtels Marocain disposent jusqu’à 6 spas. Vous n’avez qu’à choisir les types de soins de corps et de visages qui vous conviennent. Ce genre de pratique est souvent suivi par une partie de détente dans des jacuzzis, des saunas ou des bains à vapeurs. Vous pouvez jouir de tout cela pendant votre séjour au Maroc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *