Las Vegas, ses spectacles, ses casinos et bien plus encore!

Il y a mille et une raisons de séjourner à Las Vegas : un tournoi de poker d’envergure mondiale, une halte avant de se diriger vers le Grand Canyon, un mariage express, les fontaines du Bellagio pour imiter George Clooney dans « Ocean’s eleven » et… bien sûr, les spectacles!

Des spectacles pour tous les goûts

Il y a en permanence des spectacles à voir à Las Vegas, certains sont présentés tout au long de l’année, d’autres seulement durant quelques soirées.

Si vous avez envie de rire un peu après le souper, surveillez les affiches pour connaître la célébrité de passage à Las Vegas en même temps que vous et optez pour l’un des multiples spectacles comiques proposés.

Pour ces messieurs, quelques spectacles pour adultes sont offerts tout au long de l’année tels que « Fantasy » au Luxor par exemple.

N’oublions pas de mentionner Terry Fator, le ventriloque, qui a désormais son propre spectacle au Mirage… lui qui voulait renoncer à exercer son art avant de remporter le America’s Got Talent en 2007!!!

Le Rêve et le Cirque du Soleil

Derniers mais pas des moindres, les spectacles du Cirque du Soleil et « Le Rêve » qui leur est similaire et qui a lieu au Wynn.

Le Cirque du Soleil propose en permanence, non pas un, ni deux, mais HUIT spectacles dont le fameux « KÀ » au MGM Grand. Le terme spectacle est presque insuffisant pour évoquer « KÀ » tant cette représentation est grandiose; il faudrait plutôt parler ici d’une expérience incroyable et inoubliable. C’est à voir absolument!

Le Cirque du Soleil, c’est aussi la musique des Beatles avec « Love » qui est présenté au Mirage, ou bien un superbe spectacle aquatique au Bellagio simplement intitulé « O », ou encore « Michael Jackson ONE » au Mandalay Bay pour les fans du roi de la pop… mais qui ne l’est pas?

Bienvenue à Las Vegas!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *