Passer des vacances en famille inoubliables aux USA

Pour vos futures vacances en famille, pensez à voyager aux Etats-Unis. Il s’agit d’une destination touristique remarquable et fascinante puisque le pays offre une multitude d’attraction pour toute la famille dont notamment le fameux Disneyland Park, à Los Angeles, dans l’Etat de Californie. Petits et grands y trouveront leur compte.

Dinseyland Park, pour la joie de toute la famille

Créé dans les années 50, Disneyland est incontestablement un endroit enchanté. Il fait partie des parcs de loisirs offrant les meilleures activités d’attraction au monde. Le choix est assez large, il y en aura pour tous les goûts. Indissociable à la ville de Los Angeles, le parc Disneyland attire chaque année de nombreux visiteurs du monde entier. Ces derniers veulent vivre l’instant d’un séjour de 2 à 3 semaines un moment inoubliable à passer en famille. De meilleurs souvenirs en découleront à coup sûr.

Le célèbre parc fait partie du complexe Disneyland Resort et propose toute une panoplie de d’activités et de services. En effet, il comprend : Disneyland, Disney California Adventure, Downtown Disney (zone commerciale) et des hôtels (Disneyland Hotel, Disney’s Paradise Pier Hotel et Disney’s Grand Californian Resort). Le parc compte environ une soixantaine d’attractions, ce qui dépasse largement celui de Paris. Il se divise en 8 principaux lands ou pays qui vont émerveiller toute la famille :

  • Main Street USA
  • Adventure land
  • Frontier land
  • Fantasy land
  • Tomorrow land
  • New Orleans Square
  • Critter Country
  • Mickey’s Toontown

A Los Angeles, il fait beau presque toute l’année, le soleil et la chaleur sont toujours au rendez-vous quelle que soit la saison choisie pour passer vos vacances. Mais, préparez votre séjour à l’avance afin que tout se déroule pour le mieux. Sachez que pour se rendre en territoire américain, le visa n’est pas obligatoire si le séjour ne dépasse pas 90 jours. Vous devez toutefois obtenir une autorisation électronique en remplissant un formulaire en ligne, sur lesta.fr par exemple.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *