Passer ses vacances aux Etats-Unis, les destinations les moins chères

Entre février et avril, des milliers d’étudiants et familles cherchent à passer des vacances aux Etats-Unis pour échapper au froid, pour profiter du soleil, ou tout simplement pour se détendre. Outre les destinations européennes qui connaissent un grand nombre de fréquentation comme Andalousie, Espagne, que vous pouvez découvrir avec Andhaluz d’ailleurs, les destinations américaines sont également très convoitées. Repérez donc à travers cet article les meilleurs spots à prix abordables aux Etats Unis.

 

Cap sur les Caraïbes

 

Jamaïque, les Bahamas, la Barbade, Porto Rico et les îles Vierges offrent des bons plans vacances avec leurs billets de vols et prix de chambres d’hôtels abordables. Sur place, vous pouvez trouver facilement des établissements hôteliers qui proposent des forfaits tout compris sous forme de package : le coût de votre hébergement, repas, boissons et certaines activités. En outre, les agences de voyages offrent des réductions non négligeables pour la réservation d’hôtel jumelée avec votre réservation de billet d’avion. Les voyageurs à Porto Rico et aux îles Vierges ne sont pas tenus d’avoir un passeport (à vérifier selon votre pays de provenance et nationalité), mais vous devez avoir un passeport pour visiter d’autres pays des Caraïbes. Le printemps est le moment idéal pour visiter les Caraïbes, avant que les séries d’ouragan ne viennent semer le chaos en juin.

 

Découvrir la Floride

 

La Floride est entourée de rivière et plages sur trois côtés. Les vacanciers peuvent profiter de plages publiques de la Floride, faire de la natation, ou encore aller à la pêche et pique-nique. Miami Beach, Panama City, Tampa, Daytona Beach et Key West sont les villes à ne pas rater pendant votre séjour à Floride.

 

Revivre les scènes des films western au Texas

 

Au Texas, vous pourrez profiter de destinations comme Aransas, Austin, San Marcos et Padre Island du sud qui offrent des paysages digne des films western de votre jeune âge. Plongée sous-marine, plongée en apnée, natation, planche à voile sont des activités populaires que vous apprendrez très rapidement. Les locations de vacances y sont très abordables et pour tous les budgets

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *