MondulkiriTerrain des minorités ethniques et cascades BouSraau Cambodge

Mondulkiri Terrain des minorité ethniques et cascades au Cambodge

Cette province est pleine à craquer de beauté naturelle, avec des montagnes boisées épaisses, des cascades puissantes et les collines verdoyantes de la côte ouest. Ajoutez à cela les communautés de personnes de tribus qui ne sont pas touchés par le tourisme de masse, car ils sont dans la Thaïlande voisine, et vous avez un domaine qui est très attrayant pour les voyageurs d’aventure et voir le-cambodge-autrement.com. La ville de Sen Monorom est le meilleur camp de base pour les voyageurs qui veulent explorer les environs.

Une ville tranquille

Mais belle nichée dans les collines; il a beaucoup de potentiel pour devenir un centre pour les non-intrusive l’éco-tourisme. À l’heure actuelle, il est très peu développé, ce qui vous donne un sentiment d’aller quelque part en dehors des sentiers battus touristiques. Aussi intéressant est la variété des langues utilisées: Khmer, Colline langues de la tribu, le vietnamien et le Laos.

La cascadeBouSra

Est située à PichChenda district de 43 km loin de la ville par la route provinciale de terre rouge. Boo Sra est la plus belle cascade BouSraMondulkiri et partagé en trois étapes:

Première étape: La chute d’eau a un diamètre de 15 mètres et de 15 mètres à la hauteur de 20 mètres dans la saison des pluies, et le diamètre de 20 mètres et de 18 mètres à la hauteur de 25 mètres en saison sèche. La deuxième étape de la cascade a la distance de 150 mètres à partir de la première étape.

Deuxième étape: La chute d’eau a un diamètre de 23 mètres et de 15 mètres à la hauteur de 20 mètres dans la saison des pluies, et le diamètre de 20 mètres et de 18 mètres à la hauteur de 25 mètres en saison sèche. La deuxième étape de la cascade a la distance de 150 mètres à partir de la première étape.

Troisième étape: La chute d’eau a une vitesse plus forte que la deuxième étape. Cette étape ne peut pas être atteint car il localise dans l’épaisse forêt, manque de transport de moyenne et est dangereux en raison d’avoir des animaux féroces-sauvage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *