Les Antilles sont un archipel de la mer des Caraïbes, essentiellement constituées de petites îles d’origine volcanique. Chaque île est singulière, leur seul point commun étant leurs plages de sable blanc et leurs vues imprenables. Les Antilles s’inscrivent à merveille dans la liste de ces petits paradis d’eaux claires et de brises tropicales. Pour toutes les découvrir nous ne pouvons que vous conseiller d’utiliser la voie marine et donc de louer un bateau. Mais ne louez pas sans vous renseigner ! Afin de ne pas casser votre budget de vacancier et de ne pas partir sans savoir où aller, il est recommandé de louer à un particulier, un service que propose Boaterfly.

Boaterfly_logo

Boaterfly est le 1er site de location de bateaux entre particuliers, il offre la possibilité de louer un bateau à un particulier partout dans le monde, avec plus de 1000 bateaux dans plus de 35 pays différents. Cette plateforme internet propose donc de mettre en relation des particuliers dans le milieu du nautisme, plusieurs choix sont à la disposition des navigateurs :
– La location du bateau seul (avec ou sans skipper)
– La co-navigation pour profiter du savoir de votre hôte
– La location d’une nuit à quai afin de profiter du nuitée inoubliable sur l’eau
Que le loueur/voyageur soit novice ou expérimenté, Boaterfly repose sur le partage d’expérience, un principe issu de la consommation collaborative.

Il y a des emplacements plus que paradisiaques aux Antilles pour faire de la navigation, en voici une liste non exhaustive :

Bateau SVLG

Saint-Vincent-Les-Grenadines:
Comptant plus de 600 îlesLes Grenadines jouissent d’une grande diversification de paysage, entre récifs coralliens et grottes désolées. La location de bateau et la plongée sous-marine sont des indispensables pour explorer ces eaux azurées.

 

Bateau SM

– Saint-Martin :
Il s’agit d’une des îles les plus désirables qui soient, possédant plusieurs aspects que les vétérans du tourisme tropical ne pourront négliger. Pour les plus téméraires, louer un bateau de Saint-Martin est aussi une excellente façon de découvrir les Caraïbes sauvages avec ses îles Vierges.

The Island of St. Lucia

– Sainte-Lucie:
Cette île exceptionnelle est un régal pour les sens, immergée au milieu de somptueux paysages et de faune marine sauvage. De l’exploration des montagnes majestueuses aux plages blanchâtres bordées d’une eau miroitante, Sainte-Lucie est une île à découvrir tout autant sur terre qu’en mer.

– La Guadeloupe et la Martinique:
On ne présente plus ces deux paradis de sables blancs et d’eaux cristallines, séparées par la République Dominicaine dont les excursions en bateaux y sont toujours inoubliables. Ces îles résument à elles seules la valeur des Antilles et de ses paysages idylliques.DCIM101GOPRO

DCIM101GOPRO

Bateau M

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *