Le top 5 des destinations parfaites pour un EVJF en Europe

Vous allez être témoin d’un mariage et devez organiser l’enterrement de vie de jeune fille de la future mariée ?

Alors où allez-vous bien pouvoir aller pour rendre ce moment exceptionnel aussi festif qu’inoubliable ?

Barcelone, Bruxelles, Lisbonne, Cracovie ou Budapest, ces cinq villes sont des endroits parfaits pour profiter d’un enterrement de vie de jeune fille inoubliable. Découvrez toutes les activités à ne pas manquer dans top 5 des destinations européennes pour un EVJF !

Barcelone : entre soleil et mer

La capitale de la Catalogne profite d’un climat doux qui en fait une destination d’EVJF idéale. Au bord de la Méditerranée, vous profitez d’une grande variété d’animations, sur terre ou en mer. Privatisation d’un voilier pour 2h ou repas et party sur un catamaran font partie des activités les plus appréciées des enterrements de vie de jeune fille à Barcelone. Des cours vous sont également proposés, tels que celui de pole dance, de burlesque ou de dessin avec modèle nu. Vous pouvez également découvrir la ville avant de participer à un shooting photo pour immortaliser votre journée.Découvrez de nombreuses activités à faire pour un EVJF à Barcelone.

Bruxelles : une destination festive

Bruxelles fait le bonheur des futures mariées gourmandes et de leurs amies. Ici, vous pouvez prendre part à un atelier de préparation de gaufre ou de cocktail ou à une animation autour du chocolat. Un tour en beerbike vous permet de découvrir la ville tout en buvant des litres de bière avec vos proches. Pour votre EVJF, vous pouvez participer à une partie d’escape game et tester votre esprit d’analyse ou bien profiter de quelques heures en spa.

Lisbonne : détente le long des côtes

Le Portugal fait incontestablement partie des destinations de choix pour un EVJF réussi. Entre copines, retrouvez-vous à Lisbonne pour une excursion à bord d’un voilier suivi d’un apéro. Enchainez sur un cours de pole dance le temps d’un super moment entre agilité et sensualité. Après une soirée bien arrosée dans la ville, optez pour un brunch énergie le lendemain, avant de gagner le spa pour vous ressourcer et vous détendre.

Cracovie : de nombreuses activités en équipe

Située en Pologne, la ville de Cracovie propose de très nombreuses activités à partager avec ses amies le temps d’un enterrement de vie de jeune fille. Ici, il y en a pour tous les goûts, entre visite, promenades, activités sportives ou détente. Vos journées d’EVJF s’annoncent bien remplies ! Commencez par une exploration de la ville, d’une mine de sel ou une promenade en Segway. L’après-midi, optez pour un cours de pole dance ou une séance de paintball qui s’annonce inoubliable. Un atelier création de cocktails est parfait pour bien démarrer votre soirée. Karting, shooting, parc aquatique ou escape game : vous avez l’embarras du choix pour la suite.

Budapest : des animations variées

Budapest est une capitale animée qui vous ouvre ses portes pour un EVJF entre copines inoubliable. Tour en beerbike, dégustation de vin ou création de cocktails : il y a ici de tout pour vous amuser ! Un cours de dessin avec modèle nu où un shooting photo vous permet de construire des souvenirs mémorables. Avant de quitter la ville, optez pour une croisière d’une heure sur le Danube, une baignade dans les bains thermaux, une séance de glissade en luge ou bien un cours de pole dance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *