1 semaine à Paris, de belles vacances en perspective !

Paris est une ville qui vous fait rêver depuis votre enfance. Aujourd’hui, vous êtes sur le point de réaliser votre rêve le plus fou ! Vous projetez très prochainement de partir à la découverte de Paris et ses multiples attraits. Vous disposez d’une belle longue semaine pour découvrir les essentiels de la ville. Et vous comptez en profiter au maximum. Pour parfaire votre séjour d’une semaine à Paris, voici quelques idées d’activités immanquables et « must-see » de la Ville Lumière.

3 jours à Paris riches en activités

Un séjour d’une semaine à Paris suffit largement pour découvrir la capitale en long et en large. Il vous faudra tout simplement un planning visite bien organisé. Avant le grand jour de départ, pensez donc à lister les diverses activités auxquelles vous souhaitez vous adonner une fois sur place. En manque d’inspiration, voici quelques idées qui vous occuperont pendant 3 jours. Le premier jour, rien de mieux qu’un circuit en bus touristique pour faire le tour de la ville avec le commentaire d’un guide professionnel. Un bus à arrêts multiples vous permettra de découvrir en un seul tour les principaux sites et attraits de Paris. À bord du bus, admirez la beauté architecturale de la ville, ses lieux d’intérêts, ses monuments historiques, ses nombreuses boutiques de luxe, ses beaux quartiers, etc. Les 2 jours suivants, partez à la découverte de Paris en taxi moto paris. C’est une activité de plus en plus prisée par les vacanciers. Sachez que vous pouvez louer en même plusieurs taxis motos si vous voyagez à plusieurs. C’est un mode de transport orignal pour explorer la capitale de l’Hexagone. Les balades en hélicoptère sont également très appréciées et rencontrent de plus en plus de succès auprès des visiteurs. Découvrir Paris depuis les airs vous promet de belles découvertes et de bons moments intenses riches en émotions.

3 jours à la découverte des « must-see » de Paris

Les 3 derniers jours de votre escapade parisienne, partez à la découverte des incontournables de Paris. Les moyens de transport pour visiter la ville sont nombreux comme le train, les voitures de location, les taxis, les moto taxi orly, les Bateaux parisiens, etc. À vous de choisir le meilleur mode de locomotion qui vous semble le plus pratique et le plus économique de tous.  Découvrez les « must-see » de Paris librement comme la Tour Eiffel, l’Avenue des Champs-Élysées, le Quartier Latin, la Cathédrale Notre-Dame de Paris, l’Île de la Cité, le Musée Rodin, le Parc Monceau, la Place de la Bastille, etc. Il y a tant de choses à voir à Paris. Une chose est sûre. Vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer sur place. Alors, n’attendez plus pour réserver votre prochain vol pour Paris ! La plus belle ville du monde vous promet un bon séjour mémorable. De belles vacances en perspective !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *