Location de mobilhomes

De magnifiques promenades s’offrent à vous, dans une des plus belles régions de France, les landes entre forêt et océan.
L’eau transparente et peu profonde du deuxième plus grand lac d’eau douce de France, fera la joie de vos enfants.
Vos vacances à Sanguinet plage dans un superbe mobil home neuf luxe, de 30 à 34m² en camping 4 étoiles. Mobil-home de 2 à 3 chambres idéalement situé sur la côte landaise à 150 mètres des plages de sable blanc du lac de Biscarrosse en accès direct. A proximité vous verrez la Dune du Pyla, elle est un extraordinaire accident géologique, long de 2700 mètres et large de 500 mètres à sa base mais elle n’est toujours pas stabilisée puisqu’elle gagne chaque année de 5 à 10 mètres sur les terres. L’énorme masse représente 60 millions de m² de sable. Elle résulte de la superposition, au cours des siècles, de 2 grands systèmes dunaires, couverts de forêt, dont les traces apparaissent du côté du Bassin d’Arcachon, dans la succession des sols anciens, qui s’échelonnent de -4000 ans au pied de la dune à l’an 1860 au point le plus haut.
Les nombreux parcs à thème comme Aventure Parc, Kid Parc et Coccinelle sont proche pour de bons moments en famille. La location est climatisée et équipée de TV LED, lecteur DVD, lave vaisselle, congélateur, micro onde, salle d’eau et WC séparés.
Confort optimal, radiateurs dans toutes les pièces, volets roulants dans les chambres et grande terrasse couverte éclairée. En saison accès illimités à toutes les activités, piscines 8 bassins chauffés à 28° dont un couvert chauffée ouvert d’avril à fin octobre. 2 toboggans aquatiques, bain bouillonnant, sports nautiques sont en accès gratuit. Les aires de jeux pour les enfants et les animations en journée puis les soirées avec spectacles en haute saison participent à votre agrément. Les pistes cyclables sont à 200m de votre mobil-home. Location de VTT sur place possible. Tout est inclus dans nos tarifs. Hors saison à la carte. Votre mobil-home luxe en aquitaine du 1er Avril au 1er Novembre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *